Habitués fasco Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Posté(e) 8 avril 2006 ben , j'ai déja posé cette question sur le forum , est dommage que j'ai pas eu de réponse , sauf que cette fois j'ai l'espoire de l'avoir vite, et j'espère de tt mon coeur ce que je sais et ce que j'ai lu aussi que je dois avoir un Casier judiciare pour que ma femme puisse me parainée au quebec parce que j'ai déja residé plus que 6 mois dans un pays arabe, (lybie) et ma question est:est ce que le fait que je suis marocain, je suis obligé d'avoir un Casier judiciare de ce pays ou juste la fiche anthropométrique de rabat est assez?si il y a des autres explications sa sera mieuxje compte sur vous la gangmerci Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Non, il te faudras un casier judiciaire de la Lybie en plus de la fiche anthropométrique délivrée par Rabat Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Posté(e) 8 avril 2006 ben , j'ai déja posé cette question sur le forum , est dommage que j'ai pas eu de réponse , sauf que cette fois j'ai l'espoire de l'avoir vite, et j'espère de tt mon coeur ce que je sais et ce que j'ai lu aussi que je dois avoir un Casier judiciare pour que ma femme puisse me parainée au quebec parce que j'ai déja residé plus que 6 mois dans un pays arabe, (lybie) et ma question est:est ce que le fait que je suis marocain, je suis obligé d'avoir un Casier judiciare de ce pays ou juste la fiche anthropométrique de rabat est assez?si il y a des autres explications sa sera mieuxje compte sur vous la gangmerciPour ce qui est de Rabat, c'est la fiche anthropometrique qu'ils veulent, non pas le casier judiciaire! si tu as reside en lybie plus de 6 mois, je pense qu'il va falloir que tu te procures un casier judiciaire de ce pays. Pour ce qui est de comment faire, je n'en sais absolument rien!!! Citer
Habitués fasco Posté(e) 9 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2006 ok c bon mais autre chose, dans la trousse du parrainage d'epoux il y a un papier a remplir nommé (Demande de certificat de police ou d'attestation d'absence de casier judicaire et autorisation de communiquer des renseignements)y a quelqu'un qui peux me dire a quoi sert ce papier, et pour qui? et que dois-je faire avec?merci encore une fois Citer
Messages recommandés