Invité Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour, nous aimerions savoir combien de temps on a pour partir s'installer avant que la "brune" ne soit plus valable????Est ce qu'une date est indiquée sur chaque ou est elle valable ad vitam e ternam...????merci d'avance Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour, nous aimerions savoir combien de temps on a pour partir s'installer avant que la "brune" ne soit plus valable????Est ce qu'une date est indiquée sur chaque ou est elle valable ad vitam e ternam...????merci d'avanceLa brune à ma connaissance, n'a aucune validité mais par contre le visa oui, une année aprés la visite medicale . Citer
Habitués djaz Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour, nous aimerions savoir combien de temps on a pour partir s'installer avant que la "brune" ne soit plus valable????Est ce qu'une date est indiquée sur chaque ou est elle valable ad vitam e ternam...????merci d'avancela brune c'est la convocation que tu reçois pour retirer ton visa.les visa est valable pour une seule entrée sur le sol canadien, sa validité est d'une année à compter de la date de la visite médicale, exemple: si tu passes ta VM le 05 aout 2005 , ton visa expire le 05 aout 2006 !j'espère avoir répondu à ta question, j'espère aussi que je ne me suis pas trompée ...Djaz Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 merci a tous sachant qu'il faut environ un an pour aller a la visite medical ca permet de savoir qu'on est susceptible de partir dans les deux ans pas plus....merci a tous..... Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour, nous aimerions savoir combien de temps on a pour partir s'installer avant que la "brune" ne soit plus valable????Est ce qu'une date est indiquée sur chaque ou est elle valable ad vitam e ternam...????merci d'avanceTa question n'est pas très clair !Précise ta demande. Citer
Messages recommandés