Aller au contenu

Les Corses au Québec


Baron Rouge 2B

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous,

c'est mon 2eme message (et oui je suis débutant), je voudrais savoir si il y a des Corses sur ce forum qui sont en cours d'immigration ou qui ont deja emigrer, afin d'eventuellement se rencontrer pour discuter des demarches et s'echanger quelques trucs concernant les demarches.

Voia merci d'avance.

Pour info je suis sur Corté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

c'est mon 2eme message (et oui je suis débutant), je voudrais savoir si il y a des Corses sur ce forum qui sont en cours d'immigration ou qui ont deja emigrer, afin d'eventuellement se rencontrer pour discuter des demarches et s'echanger quelques trucs concernant les demarches.

Voia merci d'avance.

Pour info je suis sur Corté.

Salut,

Mon mari est Corse est il est parti a Montreal le 4avril ,tout va tres bien pour lui et il est ravi d'avoir quitté la france.ça fait 8ans qu'il est sur paris et il en avait vraiment ras la casquette!!!!Lui il est d'olmeto pres de propriano.

Si ça peut t'interressé il y a une amicale corse a montreal.Je pourrais te donner les coordonnées si tu veux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KARINE ce serait avec plaisir d'avoir l'adresse de cette amicale, post moi la moi sur ce fil de discussions merci beaucoup !!

a plus

LA VOICI

Amicale des Corses et des amis Corses

President Mr Dominique Maestracci

5022 Roslyn

Montrea,Quebec H3W2L2

Te:514 342 0469

email:[email protected]

J'espere que ces renseignements te seront utiles en plus je crois qu'il est de Corte lui auusi.

Au fait je viens de m'appercevoir que tu es dans la restauration.Et bien nous aussi nous sommes dans la restauration et tu verras que si tu vas au Quebec tu auras bcp de facilites a trouver du travail dans ce domaine.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup pour ces renseignements, je vais au Quebec au mois de janvier prochain je passerais les voir.

qui sait ils peuvent peut etre nous aider ou nous donner de plus amples renseignements sur l'immigration et le reste une fois sur place.

re merci et a bientot au Quebec !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces renseignements, je vais au Quebec au mois de janvier prochain je passerais les voir.

qui sait ils peuvent peut etre nous aider ou nous donner de plus amples renseignements sur l'immigration et le reste une fois sur place.

re merci et a bientot au Quebec !!! ;)

Bon courage a toi et je te tiendrais au courant quand j'y serais.Je part le 24 Avril!!!!!C BIENTOTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUééééééé !!!

mp moi si tu veux mon msn comme ca tu me tiendra au courant et peut etre qu'on pourras se voir en janvier !!

a plus et bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement