Habitués sam32 Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2006 bonjiour tous le monde je suis particpé au DV 2007 j'attend le résulat aider moi svp quans le résulat commence arriver merci beacoup et bonne chances a tous les particiapnts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nazim86 Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2006 bonjiour tous le monde je suis particpé au DV 2007 j'attend le résulat aider moi svp quans le résulat commence arriver merci beacoup et bonne chances a tous les particiapntsbienvenuel'attente est longue!!mais je dois vous dire que c'est pour bientôt ça comme vers le 20 mai et les courriers vers debut juin inchallah vous aurez votre selection et votre visa l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kisscool321 Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2006 bonjiour tous le monde je suis particpé au DV 2007 j'attend le résulat aider moi svp quans le résulat commence arriver merci beacoup et bonne chances a tous les particiapntsbienvenuel'attente est longue!!mais je dois vous dire que c'est pour bientôt ça comme vers le 20 mai et les courriers vers debut juin inchallah vous aurez votre selection et votre visa l'année prochaine j'ajouterais aussi que si tu ne reois rien en juin ce n'est pas grave: juillet et aout y aura du courrier aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués R@D Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2006 bonjiour tous le monde je suis particpé au DV 2007 j'attend le résulat aider moi svp quans le résulat commence arriver merci beacoup et bonne chances a tous les particiapntsbienvenuel'attente est longue!!mais je dois vous dire que c'est pour bientôt ça comme vers le 20 mai et les courriers vers debut juin inchallah vous aurez votre selection et votre visa l'année prochaine j'ajouterais aussi que si tu ne reois rien en juin ce n'est pas grave: juillet et aout y aura du courrier aussi.ça va aussi par ordre alphabétique de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 Comment ça c'est par ordre alphabétique???Pour tout le monde ou par pays/zone géographique ???Merci d'en dire plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sam32 Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2006 bonjour NAZIM,merci beucoup pour viotre réponse j'espere que je serai notifier merci becoup merci becoup pour tous ce qui lis mes messages quand j'i des nouvelles je vous écris merci beaucoup bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés