kitty Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour à tous,Je voudrais savoir si il y a parmi vous des gens qui ont acheté leurs billets d'avions d'avion à la dernière minute c'est à dire à l'aéroport, à quelques heures du départ...Racontez-moi vos expériences, est-ce que c'est cher? Quelle compagnie vous avez pris? etc...Merci pour toutes les réponses.Kitty Citer
Mr Pringles Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Je voudrais savoir si il y a parmi vous des gens qui ont acheté leurs billets d'avions d'avion à la dernière minute c'est à dire à l'aéroport, à quelques heures du départ...Salut,Je ne suis pas certain du résultat...Si tu veux aller n'importe où au hasard tu trouveras surement un billet...Mais si c'est pour aller vers une destination précise...c'est prendre le risque de se retrouver bredouille...avec les bagages à trimballer...En revanche quelques jours avant oui tu peux trouver...mais encore là il faut être très souple dans son organisation et dans son planning et surtout réactif pour pouvoir partir du jour au lendemain.Perso, je pense qu'on peut faire de bonnes affaires en s'y prenant 1 mois avant.J'ai toujours trouvé les billets les moins cher en passant par les agences ayant pignon sur rue.Il y en a toujours une qui possède encore des place sur un vol et qui est disposé à faire un rabais intéressant pour s'en débarasser...même en périodes chargées.C'est ma manière de procéder mais peut-être qu'il y a d'autres astuces ? :heu2: Citer
Messages recommandés