Habitués PoM Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 (modifié) Marion en a déjà proposé qqes unes de ce lieu dans son post. Voici les miennes prises entre autres lieux ce jour là.Un coin vraiment sympa même si encore un peu gris pour le moment, le temps que le gazon et les arbres se refassent une santé. Ce coin du canal se situe entre le marché Atwater et le vieux port au niveau des anciens silos qui deviennent peu à peu pour certains des condos de luxe. Pour y jeter un tit n'oeil c'est ici Modifié 6 avril 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 Très chouette les photos. C'est marrant, tu as pris en photo la même mouette que marionnette1979 Une mouette photogénique sûrement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 Très chouette les photos. C'est marrant, tu as pris en photo la même mouette que marionnette1979 Même pas vrai t'es pas observateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 Très chouette les photos. C'est marrant, tu as pris en photo la même mouette que marionnette1979 Même pas vrai t'es pas observateur C'est po la même en effet car je lui ai interdit d'approcher pq elle les faisait fuir loll Tout l'intérêt d'avoir un zoom puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2006 Tout l'intérêt d'avoir un zoom puissantÇa sent la justification de dépense et le "rassurage" à plein nez ça, genre "siiiiiiiiiiiiiii c'est AB_SO_LU_MENT indispensable"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 C'est po la même en effet car je lui ai interdit d'approcher pq elle les faisait fuir loll Tout l'intérêt d'avoir un zoom puissant. Gna gna gna ... (oui je sais, ca c'est de la réponse percutante qui tue) En meme temps je viens de m'acheter un appareil photo pas mal cher je suis pas (encore) assez dingue pour aller acheter un objectif certes surement très bien mais qui coute plus cher que l'appareil (j'dis ca mais au rythme ou ca va dans 6 mois vais peut etre tenir un autre discours) Mais t'inquiète tu vas l'avoir ton objectif raaaa la la ! C'est quand ton anniversaire deja ? Nan j'déconne hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2006 (modifié) C'est po la même en effet car je lui ai interdit d'approcher pq elle les faisait fuir loll Tout l'intérêt d'avoir un zoom puissant. Gna gna gna ... (oui je sais, ca c'est de la réponse percutante qui tue) En meme temps je viens de m'acheter un appareil photo pas mal cher je suis pas (encore) assez dingue pour aller acheter un objectif certes surement très bien mais qui coute plus cher que l'appareil (j'dis ca mais au rythme ou ca va dans 6 mois vais peut etre tenir un autre discours) Mais t'inquiète tu vas l'avoir ton objectif raaaa la la ! C'est quand ton anniversaire deja ? Nan j'déconne hein Heu je parlais du genre de mon tit zoom de base qui est peu onéreux et remplie bien son office. Lui y'a même pas à le justifier . Pour l'autre qui arrive, c'est une autre histoire... (au cas où... juin ) Modifié 7 avril 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 Pour l'autre qui arrive, c'est une autre histoire... (au cas où... juin )Hmmm Juin je vais etre en plein préparation de mes vacances :closedeyes: donc ca ne va malheureusement pas être possible et tu m'en vois fort désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2006 Pour l'autre qui arrive, c'est une autre histoire... (au cas où... juin )Hmmm Juin je vais etre en plein préparation de mes vacances :closedeyes: donc ca ne va malheureusement pas être possible et tu m'en vois fort désolée Pffffff je le savais que tu allais être contrariante!!! Qué cé 1600$ pour toi hein? une broutille quand on bosse dans l'immobilier ! (je suppose que ça va pas être possible non plus pour mon futur appareil de papa noël que je veux?? Pq bon, tu auras plus de temps pour mettre de côté les 3500$ ceci dit )ps: garoute, tjrs ok pour samedi??? Devrait faire beau normalement. En attendant que le vert sorte vraiment dans la nature sauvage du grinn nord et dans les parcs et jardins, on peut aller se faire de l'urbain dans le centre. Du style de ce que j'ai commencé à faire la dernière fois pkoi pas si cela t'intéresse. Marionnette, je ne te demande même pas si tu viens... Pis pas la peine de faire ta tête de cocker triste en prévention! Il te reste 24h pour avoir des suggestions de lieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 Pffffff je le savais que tu allais être contrariante!!! Qué cé 1600$ pour toi hein? une broutille quand on bosse dans l'immobilier !(je suppose que ça va pas être possible non plus pour mon futur appareil de papa noël que je veux?? Pq bon, tu auras plus de temps pour mettre de côté les 3500$ ceci dit )J'ai un salaire de misèèèèèèèèère tu le sais très bien en plus :glups: :taucity: :dodotime: Marionnette, je ne te demande même pas si tu viens... Pis pas la peine de faire ta tête de cocker triste en prévention! Il te reste 24h pour avoir des suggestions de lieux. :glups: gloups la pression a mort la ... bon ok je le sais depuis un moment !!! Cela dit ce qui me complique la tache c'est que je dois trouver PLUSIEURS lieux de balade dans le cas ou Môssieur ferait sa tête de cochon à dire à dire "nan j'veux pas", "nan j"connais" ... PS : je ne fais jamais une tête de cocker triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2006 :glups: gloups la pression a mort la ... bon ok je le sais depuis un moment !!! Cela dit ce qui me complique la tache c'est que je dois trouver PLUSIEURS lieux de balade dans le cas ou Môssieur ferait sa tête de cochon à dire à dire "nan j'veux pas", "nan j"connais" ... PS : je ne fais jamais une tête de cocker triste Heu je ne sais pas si je ferais ma tête de cochon vu que tu n'as encore rien proposé. ;-)Pis si si tu fais la tête de coker triste. J'ai même des photos pour le prouver. héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 Heu je ne sais pas si je ferais ma tête de cochon vu que tu n'as encore rien proposé. ;-)Nan mais j'anticipe Pis si si tu fais la tête de coker triste. J'ai même des photos pour le prouver. héhéhé lesquelles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2006 Oè ? quand ? je vous previens que si pour la 2eme question la réponse comprend un chiffre inférieur à 12, je m,annule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2006 (modifié) Oè ? quand ? je vous previens que si pour la 2eme question la réponse comprend un chiffre inférieur à 12, je m,annule.... Tite joueuse!!!!Pour le reste, je ne sais pas encore. En centre-ville je dirais, à 5h00 AM La lumière de midi ou du début d'après midi, c'est la moins bonne madame la marmotte.Pis arrête de chouiner !!! Au nb de fois que tu t'annules ... Modifié 7 avril 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2006 En centre-ville je dirais, à 5h00 AM Oh bah ça au moins c,est faisable: je me couche pas et le tour est joué Et puis d'abord je suis pas une chouineuse... :closedeyes: ... je suis juste....disons euuuh.... exigeante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2006 Tout l'intérêt d'avoir un zoom puissantÇa sent la justification de dépense et le "rassurage" à plein nez ça, genre "siiiiiiiiiiiiiii c'est AB_SO_LU_MENT indispensable"... Bon celui-là ok, il ne sera pas justifiable... Bon... mon appareil était déjà réputé comme pitit mais là disons que ça paraît un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 C'en est ridicule meme tellement l'est tcho a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2006 C'en est ridicule meme tellement l'est tcho a coté Moi y en a pas comprendre. Toi pouvoir traduire dans une langue compréhensible siouplait madame? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 Moi y en a pas comprendre. Toi pouvoir traduire dans une langue compréhensible siouplait madame? Ah mais toi pas avoir vécu du coté obscur comme moi ! Tcho c'est "petit" en chti-picard Hein mon tcho-gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2006 Moi y en a pas comprendre. Toi pouvoir traduire dans une langue compréhensible siouplait madame? Ah mais toi pas avoir vécu du coté obscur comme moi ! Tcho c'est "petit" en chti-picard Hein mon tcho-gars Ouais mais si en même temps tu commences à t'exprimer dans des idiomes tribales quasiment disparues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés