Habitués maxtaz Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Dans notre impatience de recevoir nos IVM, nous avons envoyé, hier soir, un courriel à l'ambassade pour leur demander s'il y avait un problème avec les papiers supplémentaires demandés.Et bien, nous avons eu la réponse ce matin avant midi ! On ronchonne tous après l'ambassade, alors nous sommes plus qu'agréablement surpris de cette réponse si rapide et pour nous dire en plus que les IVM sont partis au courrier :ouioui: :ouioui: :ouioui: Une marche de plus de franchie :ravi: Cette journée commence bien...Bon courage à tousBenzo Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 pareil pour l'ambassadej'ai envoyé un mail pour savoir si mon était arrivé et ils ont répondu dans la journée et super bien précisau top lambassade Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Dans le meme style , la semaine derniere, j'ai envoyé un mail (pas evident de trouver cette fichue adresse) demandant quel document je pouvais bien fournir de plus, pour une histoire d'armée.Et bien j'ai recu un coup de fil deux jours aprés, pour me presenter des excuses car en effet le document etait bien present et il leur avait echappé, donc tout etait complet! Reste les VM . Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Y'a pas que l'ambassade qui soit réactive Bonne journée Ayoros Citer
Habitués nazimb Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Oui, quand l'ambassade veut répondre, elle le fait rapidement et efficacement aussi, pour ma part j'avais reçu la brune par email suite a un message que je leur ai envoyé par courriel.même le SIQ leur arrive de répondre mais ils prennent plus de temps. Citer
Messages recommandés