Habitués djaz Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 coucou les amis c'est encore moi mon mari doit aller déposer nos passeports à l'ambassade du Canada à Paris pour le retrait des visas ? est ce que je suis obligée de l'accompagner ( ce n'est pas très clair sur les papiers que nous avosn reçu !) il est le requérant principal, peut il aller tout seul à l'ambassade avec mon passeport et mes photos !merci d'avance !Djaz Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Salut Djaz...je pense qu'il peut aller seul recupéré les visas car dans nos cas ici , on nous joint une proccuration qu'on signe pour une seule personne pour les recupérés , et j'en ai rencontrer un jeune en tunisie , il a recupéré seul leurs visas (lui, sa femme et son enfant) donc ça doit etre valable aussi pour vous. Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 salut Djaz !c le requérant principal donc ton mari qui doit être present à l'ambassade !Tu n'est pas obligé de l'accompagner !C'est plutôt ton passport qui doit l'accompagner Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 salut Djaz !c le requérant principal donc ton mari qui doit être present à l'ambassade !Tu n'est pas obligé de l'accompagner !C'est plutôt ton passport qui doit l'accompagner Je confirme. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 et ben n'importe qui peut récuperer les visas a la place du requérent,tout est expliqué dans la brune, ya un petit cadre a remplir au cas ou une tiers personne doit récuperer les visas!! Citer
Habitués djaz Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Merci les amis pour vos réponses ! vous aviez tous raison: rien à dire vous êtes trop forts ...Mon mari a récupéré nos visas cette après midi, c'est génial ...nous sommes très heureux !je souhaite à mes amis "les attendeux" de vivre très bientôt cette joie !Djaz Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 C'est génial, maintenant les derniers preparatifs et bon vent..... Citer
Habitués djaz Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2006 C'est génial, maintenant les derniers preparatifs et bon vent.....Merci lachtite ...bon courage à toi aussi et puis encore uen fois ne t'inquiète pas pour ton chéri, tout ira bien ...à bientôt,Djaz Citer
Messages recommandés