Habitués rimouski29 Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 Voila ca faisait 6 mois que je les attendais et c'est enfin arrivé. Je suis Je me sens presque soulagé. Maintenant qu'ils vont m'examiner j'espère qu'ils ne vont rien trouver. , Je suis limite angoiséeEric1980 si tu me lis, mon dossier progresse lui aussi, enfin ! Buffalo a enfin fini la première étape de mon dossier.Je vais me dépêcher de prendre mon rendez-vous chez un médecin montréalais. Citer
Habitués Pimili Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 Voila ca faisait 6 mois que je les attendais et c'est enfin arrivé. Je suis Je me sens presque soulagé. Maintenant qu'ils vont m'examiner j'espère qu'ils ne vont rien trouver. , Je suis limite angoiséeEric1980 si tu me lis, mon dossier progresse lui aussi, enfin ! Buffalo a enfin fini la première étape de mon dossier.Je vais me dépêcher de prendre mon rendez-vous chez un médecin montréalais.Félicitations !!! Il ne reste plus longtemps avant le visa, si tout va bien.Moi aussi j'avais peur de la visite médicale, je me suis dit "Ah ! Ils vont me trouver un truc atroce !"...mais même pas, en pleine forme la fille !Surtout tiens nous bien au courant !Paméla Citer
Habitués djaz Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 Félicitation, c'est génial !bonne chance !Djaz Citer
Messages recommandés