Habitués latheblanc Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 salut j'ai envoyer dans mon dossier federale tous nos 04 SCQ (immgration canada ) au pied de pagemais ce lui de femme j'ai envoyer le ce lui du (titulaire) est j'ai guarder ce lui de l'immigration canadaest ce que je dois leurs ecrire un mail ou bien attendre leurs contacte ??merci Citer
Habitués nazimb Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 salut j'ai envoyer dans mon dossier federale tous nos 04 SCQ (immgration canada ) au pied de pagemais ce lui de femme j'ai envoyer le ce lui du (titulaire) est j'ai guarder ce lui de l'immigration canadaest ce que je dois leurs ecrire un mail ou bien attendre leurs contacte ??mercitu devrais anticiper et leur ecrire un mail pour les informer, c'est mieux que d'attendre qu'ils te contactent et perdre encore plus de temps. Bon courage Citer
Habitués Marcos Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 Bonne Idée Latheblanc, je pense qu'il vaut mieux anticiper en leur envoyant un courrier ou un fax ou bien appel pour leur demander ce que tu dois faire. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 Je sais pas si c'est vraiment grave.. Vu que c'est exactement le même.... Citer
Habitués anitag Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 Je sais pas si c'est vraiment grave.. Vu que c'est exactement le même....Ce n'est pas grave mais le problème est qu'ils vont le renvoyer pour demander le bon formulaire et ca fait perdre du temps, celà a été notre cas. Citer
Habitués djaz Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 Je sais pas si c'est vraiment grave.. Vu que c'est exactement le même....Ce n'est pas grave mais le problème est qu'ils vont le renvoyer pour demander le bon formulaire et ca fait perdre du temps, celà a été notre cas.oui anitag a raison, en plus il a vécu la même expérience alors vite envoie le document pas fax ou par courrier ou sinon contacte l'ambassade, tu ne perd rien, au contraire tu vas ganger du temps !Bonne chance,tien nous au courantDjaz Citer
Messages recommandés