Aller au contenu

Tours d'avion


Petit-Lion

Messages recommandés

  • Habitués

En espérant qu'il n'y aura pas autant d'annulations que l'an dernier pour cause de mauvais temps! Pour commencer, voici les sorties prévues pour le mois d'avril :

Samedi 8 avril à 17h : trois places.

Dimanche 9 avril à 17h : deux places.

Samedi 15 avril à 17h : trois places.

Samedi 22 avril à 17h : trois places.

Dimanche 23 avril à 17h : trois places.

Ce sont des tours d'environ une demi-heure au-dessus de Montréal (stade olympique, oratoire St-Joseph, Mont-Royal, centre-ville), c'est à l'aéroport de St-Hubert (à 20 minutes du centre-ville), et je fais la navette pour ceux qui n'ont pas de voiture : départ de Montréal une heure avant. La participation aux frais est de 28 dollars par passager.

Personnes intéressées, contactez-moi par message privé.

tourdavion.jpg

D'autres photos de l'un des tours de l'an dernier, prises par Fortsympa : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=29751

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour PETIT LION, as-tu des dates en été? et à quel tarif? merci, je rentre à MONTREAL en MAI pour l'été et ça m'interresse beaucoup,

Marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serais super interessée mais si tt va bien, je ne serais pas à Montreal avant aout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la suis carrément partante (et pourtant Dieu sait que je déteste les avion mais l'occasion de voir Montréal sous un autre angle est trop belle :P)

Mais plutôt vers la fin du printemps quand les arbres aurtont retrouvés leurs belles feuilles :rolleyes: tu nous rediras les autres dates vers mai-juin ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les 28$ c'est le coût pour faire un tour dans les airs ?

Je viens d'aller voir les photos. Montréal est vraiment beau d'en bas, mais d'en haut, elle ou il l'est tout autant voire plus !

Modifié par rimouski29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de problèmes, j'ai l'intention de voler tout l'été :)

À noter qu'il est beaucoup plus facile d'avoir l'avion en semaine, et aussi le soir pour faire des vols de nuit, très intéressants aussi, mais il faut d'excellents appareils photos ;)

Rimouski, c'est 28 $ tout inclus par passager. L'avion est un quadriplace, il faut être au moins trois passagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FRANCHEMENT ALLEZ S'Y vous ne serez pas decu, c'etait genial comme moment, inoubliable

Au fait, Petit Lion, j'attends encore ta commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, j'ai l'intention de voler tout l'été :)

À noter qu'il est beaucoup plus facile d'avoir l'avion en semaine, et aussi le soir pour faire des vols de nuit, très intéressants aussi, mais il faut d'excellents appareils photos ;)

Rimouski, c'est 28 $ tout inclus par passager. L'avion est un quadriplace, il faut être au moins trois passagers.

Cool :D la c'est clair que je prends mon courage a 4 mains :D et que j'y vais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de problèmes, j'ai l'intention de voler tout l'été :)

À noter qu'il est beaucoup plus facile d'avoir l'avion en semaine, et aussi le soir pour faire des vols de nuit, très intéressants aussi, mais il faut d'excellents appareils photos ;)

Rimouski, c'est 28 $ tout inclus par passager. L'avion est un quadriplace, il faut être au moins trois passagers.

ca c'est chouette :) , on est partant avec lizzie

mais tiens ca dure combien de temps l'aller/retour rimouski?

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est chouette :) , on est partant avec lizzie

mais tiens ca dure combien de temps l'aller/retour rimouski?

christophe

Euh je crois qu'il s'adressait a Rimouski29, pas qu'il va a Rimouski :P sinon ca ferait vraiment pas cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca me ferat un plaisire de renouveller l'expérience cet été, mais de nuit cette fois :).

Au plaisire de te re-rencontrer Lionel.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol::lol: c'est po cher (en effet je viens de relire la phrase lol)

euhhhh sinon ca m'aurait bien tenté quand même mdrrrr

montréal ca nous tente aussi :)

christophe ou comment avoir l'air bête ce matin :lol:

Modifié par yams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moé aussi trés interressé par ton offre.

Pourras tu me donner des dates pour fin mai début juin. Merci PL

et ben Tof on a le reveil difficile :huh::D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christophe ou comment avoir l'air bête ce matin :lol:

On va dire que t'etais pas réveillé hein :D pis après on va dire que c'est pas bien de se moquer des belges :rolleyes::lol:

Retourne te coucher Yams ou refais du café :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

christophe ou comment avoir l'air bête ce matin :lol:

On va dire que t'etais pas réveillé hein :D pis après on va dire que c'est pas bien de se moquer des belges :rolleyes::lol:

Retourne te coucher Yams ou refais du café :D

:lol: je venais d'être réveillé par la commission scolaire qui voulait que j'aille a l'autre bout de montréal alors qu'ils m'ont dit hier que je commencais lundi :lol:

ils avaient pas eu l'info :D

bon la dessus un petit coca c'est meilleur :)

christophe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou ! Je vais pas etre égoiste, j'attends que mon mari soit la pour qu'on fasse un petit tour en avion tous les deux... Donc surement en juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est sur je veux y aler mais ça sera en JUIN...............si quelqu'un veut venir avec moi.........car a priori je serais seule! pov'moi toujours celibataire, hihi.

Marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel !

J'adorerais faire un tour d'avion avec toi, mais l'aéroport est un peu loin de chez moi... :desole:

Par contre, j'ai une idée ! :gna:

Pourrais-tu venir jusqu'à Mont-Laurier en avion ? Il y a un aéroport ici. Je récupère tout le monde avec ma voiture, et hop ! On va faire un tour à cheval, et ensuite, vous repartez à Montréal !! :lol:

Il doit falloir juste 1 grosse heure pour faire l'aller jusqu'ici non ?

Allez, à très bientôt ! (ben oui, j'ai décidé que mon idée était acceptée à l'unanimité) :P

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement