Invité Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Salut a tousAvez vous des bons plans pour faire du shopping plutot vetements femmes (pour le boulot) pas trop cher? Dans quelles rues, quels centres d achat me conseillez vous? Je suis allee a Eaton et ailes de la mode mais c pas donné..Merci d avance Citer
poupouette Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Jacob juste à droite du Centre Eaton sur Ste-Catherine, avec vêtements soldés au 2e étage, sinon Le Château dans le Centre Eaton. Aussi Simons sur Ste-Catherine.Bon magasinage Citer
Habitués anitag Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Tu as Winners aussi au Centre Eaton et l'aubainerie sur Mont-Royal (ça c'est génial). Tu y trouveras mëme de la déco sympa, pas trop ringarde (oups j'oubliais) pas trop kétène...!)Bon magasinage...! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Tu as Winners aussi au Centre Eaton et l'aubainerie sur Mont-Royal (ça c'est génial). Tu y trouveras mëme de la déco sympa, pas trop ringarde (oups j'oubliais) pas trop kétène...!)Bon magasinage...!Quétaine Citer
Laurent Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Voici les liens des magasins cités et bien d'autres :http://www.immigrer.com/loger_escomptes.html Citer
Habitués anitag Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Tu as Winners aussi au Centre Eaton et l'aubainerie sur Mont-Royal (ça c'est génial). Tu y trouveras mëme de la déco sympa, pas trop ringarde (oups j'oubliais) pas trop kétène...!)Bon magasinage...!Quétaine Bon, ca va, je viens d'arriver, je ne suis pas aussi érudit que toi. Pour l'instant, j'imprime du coté phonétique, c'est déja pas si mal.....! Sois un peu plus diplomate stp Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Tu as Winners aussi au Centre Eaton et l'aubainerie sur Mont-Royal (ça c'est génial). Tu y trouveras mëme de la déco sympa, pas trop ringarde (oups j'oubliais) pas trop kétène...!)Bon magasinage...!Quétaine Bon, ca va, je viens d'arriver, je ne suis pas aussi érudit que toi. Pour l'instant, j'imprime du coté phonétique, c'est déja pas si mal.....! Sois un peu plus diplomate stpWow ! Les moteurs ! Je disais ça gentillement ! ... Je n'ai jamais dit que t'étais poche de ne pas savoir écrire "quétaine" ! Voyons !Respire par le nez svp ! Citer
Habitués anitag Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Tu as Winners aussi au Centre Eaton et l'aubainerie sur Mont-Royal (ça c'est génial). Tu y trouveras mëme de la déco sympa, pas trop ringarde (oups j'oubliais) pas trop kétène...!)Bon magasinage...!Quétaine Bon, ca va, je viens d'arriver, je ne suis pas aussi érudit que toi. Pour l'instant, j'imprime du coté phonétique, c'est déja pas si mal.....! Sois un peu plus diplomate stpWow ! Les moteurs ! Je disais ça gentillement ! ... Je n'ai jamais dit que t'étais poche de ne pas savoir écrire "quétaine" ! Voyons !Respire par le nez svp !Tu as Winners aussi au Centre Eaton et l'aubainerie sur Mont-Royal (ça c'est génial). Tu y trouveras mëme de la déco sympa, pas trop ringarde (oups j'oubliais) pas trop kétène...!)Bon magasinage...!Quétaine Bon, ca va, je viens d'arriver, je ne suis pas aussi érudit que toi. Pour l'instant, j'imprime du coté phonétique, c'est déja pas si mal.....! Sois un peu plus diplomate stpWow ! Les moteurs ! Je disais ça gentillement ! ... Je n'ai jamais dit que t'étais poche de ne pas savoir écrire "quétaine" ! Voyons !Respire par le nez svp !Oui mais ca sent mauvais quand je lis ce que tu écris. Bon allez laisse tomber, on est pas là pour se prendre le chou. A bon entendeur! Bonne soirée. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Posté(e) 4 avril 2006 Oui mais ca sent mauvais quand je lis ce que tu écris. Bon allez laisse tomber, on est pas là pour se prendre le chou. A bon entendeur! Bonne soirée.C'est vrai que tu es bien plus diplomate que moi ! Citer
Messages recommandés