Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Re-bonjour,

Toujours en vu de mon déménagement, je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup de logements équipés de prises de branchement pour le câble (je parle des petites prises rondes). Alors, moi qui ai internet par câble, est-ce qu'il faut absolument avoir ce type de prises ou peut-on l'installer sans problème ? Je ne pense pas que ce soit vraiment un problème puisque dans les logements déjà visités, bien qu'il n'y ait pas de prise, les locataires avait quand même la TV par câble. Y a-t-il des connaisseurs qui pourraient me confirmer ? J'envisage de prendre le trio téléphone/internet/TV lors de mon prochain déménagement. Ai-je vraiment besoin de ces prises ?

• Habitués
Posté(e)

moi je n'ai pas de prise cable, j'ai un cable qui sort du mur et qu'il faut brancher directement sur la tele

• Habitués
Posté(e)

Les prises ne sont présentes que dans les récents appartements et les quelques autres qui ont été totalement rénové.

Elles ne sont pas obligatoires, ni nécessaire. Si tu as une arrivée d'un câble dans l'appart alors ça doit surement être vidéotron. Mais mieux vaut vérifier avec le proprio. ;)

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit vraiment un problème puisque dans les logements déjà visités, bien qu'il n'y ait pas de prise, les locataires avait quand même la TV par câble. Y a-t-il des connaisseurs qui pourraient me confirmer ?

Si les locataires avaient la télé par câble il y avait forcément le câble installé. Si tu as internet par câble il te faudra forcément le câble. Généralement ça coûte 100 dollars (de mémoire) pour installer la prise, le cas échéant.