Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde je suis nouveau , et j'aimerai bien savoir si quelqun a passé a notre cas moi et mon épouse elle est québecoise et moi algerien on veut faire un parrainage mais juste elle ne travail pas et elle est sur l'aide sociale mais sur cause d' invalidité, svp on est perdu

Posté(e)

salut jarode

Je pense que pour le parrainage il y a pas de probleme si son invalidité est assurer par aide sociale, sauf que si j'étais vous je téléphonerais a immigration pour m'assurer de ca. C'est un simple coup de téléphone qui changera tout.

bonne chance et bienvenu sur le forum

Posté(e)

salut jarode

Je pense que pour le parrainage il y a pas de probleme si son invalidité est assurer par aide sociale, sauf que si j'étais vous je téléphonerais a immigration pour m'assurer de ca. C'est un simple coup de téléphone qui changera tout.

bonne chance et bienvenu sur le forum

salut mon frere ,

deja merci bc pour ta réponse , sa me fait plaisir pour la premiere fois je reçois une réponse et surtout pour mon épouse sa va lui faire du bien tu sait , elle etait la en algrie et on a passé de tres bon moment surtout avec la famille et tout et la deja tu es marié tu comprend c tres dure de ce retrouver loin l'un a l'autre , ahh oui pour l'aide sociale , oui elle a deja fait un teste pour sa et elle est sur invalidité alors quand elel est retourner voir son agent il lui dit la tu es marié donc il nous faut une preuve faire un dossier pour prouver qu'il n'habite pas avec toi et cette semaine il lui a dit je t'envoie une lettre pour le dossier a fournir pour sa parceque elle est de lanaudière et puisque c un nouveau cas ou elle habite c pour sa je pense , il lui a dit je vait me renseigné , donc depuis quelque jours on est stresser parceque sa nous aide bc la décision de son agent elle ts sur invalidité , sa c sure mais elle pense a moi si il faut que je prouve mes revenu et tout et puisque sur les forum j'ai pas trouver un maghrebin qui prouve c revenu c pour sa son agent lui a dit je vait me renseigné et je t'envoie une letrre cette semaine , donc la on est tres stresser , c pour sa , si y a d'autre nouvelle , je te remercie encore mon frere :) pour ton message sa nous réconforte .