Aller au contenu

J'ai gagné une auto neuve


cymico

Messages recommandés

  • Habitués

En janvier dernier, alors que j'ai acheté mon auto, j'ai rempli un bulletin pour gagner une auto. Je l'ai fait juste pour le fun car je n'ai jamais gagné quoi que ce soit.

Hier aprés-midi, je vais chercher le courrier, parmi mon courrier, une lettre du concessionnaire m'expliquant que j'ai été tiré au sort pour gagner une auto.

Ayant complètement zappé, je les contacte par télephone.

A ma grande surprise, on me confirme que j'ai bien gagné l'auto. Tabernouche !!! je suis monté sur ma monture direction le concessionnaire.

Dès que j'arrive, mon vendeur me recois, puis le directeur. Il m'explique la procédure à suivre, etc...et direction le véhicule. En fait, il est en vitrine. Il est rouge rutilant, vitres teintées, haut, très haut, c'est un Dodge Ram SLT 4 roues motrices avec méga cabine série limitée AFD, impressionnant.

J'ai rempli tous les papiers, et devrais en prendre possession tout à l'heure.

Je vous raconterai le dénouement de l'histoire tout à l'heure ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh Michel ! Tu nous fais l'coup du poisson d'avril la où quoi ???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maudit français ... lol

alors si ce n'est pas un poisson d'avril je suis très heureuse pour vous...

si c'est un poisson d'avril je me répète mais tu n'es qu'un maudit français...

gros bisous a toi et coco

et aux enfants bien sur

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben si c'est pas un poisson d'avril, félicitations !

tout pareil ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as raison !!! Bah si s'en n'est pas un ça y ressemble ! :D

En tous cas, si c'est vrai, on est super contents pour vous ! y'en a qui ont le c-- bordé de médailles ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca c est une baleine d'avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca c est une baleine d'avril

tu m'as fait rire Xeon ...c'est vrai que ça sent la baleine :P ...mais bon si ce n'est pas la blague du jour, alors Félicitation Michel :D

Dj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors c'est un poisson avoue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En janvier dernier, alors que j'ai acheté mon auto, j'ai rempli un bulletin pour gagner une auto. Je l'ai fait juste pour le fun car je n'ai jamais gagné quoi que ce soit.

Hier aprés-midi, je vais chercher le courrier, parmi mon courrier, une lettre du concessionnaire m'expliquant que j'ai été tiré au sort pour gagner une auto.

Ayant complètement zappé, je les contacte par télephone.

A ma grande surprise, on me confirme que j'ai bien gagné l'auto. Tabernouche !!! je suis monté sur ma monture direction le concessionnaire.

Dès que j'arrive, mon vendeur me recois, puis le directeur. Il m'explique la procédure à suivre, etc...et direction le véhicule. En fait, il est en vitrine. Il est rouge rutilant, vitres teintées, haut, très haut, c'est un Dodge Ram SLT 4 roues motrices avec méga cabine série limitée AFD, impressionnant.

J'ai rempli tous les papiers, et devrais en prendre possession tout à l'heure.

Je vous raconterai le dénouement de l'histoire tout à l'heure ^_^

Bravo! Je suis content pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

poisson ou pas poisson la est la question,aura-t-on la réponse le 02 avril? si c'est vrai il va faire un bon prix sur sa vielle caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais étrange ... allez Michel arrete de te marrer derrière ton écran d'ordi et crache le morceau :D

Si c'est vrai je m'engage personnellement comme excuse pour m'être foutu de toi de payer le prochain concours de poutine :P ... une poutine au poisson ? :huh: ca se fait tu ca ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allez Michel arrete de te marrer derrière ton écran d'ordi et crache le morceau

C'est exactement ce que je me suis dis :P . Aller michel on veut savoir, c'est plus drole là <_<:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est, me revoilà.

Ca a été long, mais icitte, ils font les choses en grand :D , il y avait même la presse locale. D'ailleurs, je risque d'être dans la prochaine édition de "La nouvelle". J'ai été interviewer par Radio Energie, et même par TQS Estrie, moi qui n'aime pas trop être devant la caméra, je suis servi <_<

J'ai du raconter que nous sommes arrivés il y a 3 mois, la raison de notre immigration, etc... Bref, ça fait bizarre d'être propulsé à ce status de vedette d'un coup comme ça.

En fait, lorsque je suis arrivé, il y avait un buffet, de la musique (radio), bref une superbe ambiance de fête. C'est vraiment l'Amérique !!!

Bref, Voici une photo qui vous prouvera que cette journée est vraiment spéciale...ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espèce de maudit français j'en était sure... ta rondement bien mené ton affaire...nous faire mijoter et tout et tout...

je t'aime bien quand même va...

gros bisous a toi et coco et aux p'tits bouts

a pluche

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol::lol:

Bien joué Callagan ! :D

Mais on t'a pas cru ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment Mort de rire, Michel...

Moi qui pensait racheter ta voiture en avril prochain...je suis triste ....;)

Bien joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pff, c'est bien dommage que ce soit un gag, parce que pendant que tu te marres ici, y en a un autre sur le forum qui essaie de revendre ta voiture actuelle. :P

Même motif, même punition que pour les autres, on ferme :)


Il vous reste encore quelques heures pour participer à notre concours non officiel du plus beau canular de l'année 2006 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement