Invité Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 C'est honteux de faire taxer un mec qui quitte sont pays en partie à cause des taxes et de le faire taxer une fois sur la nouvelle terre ! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 vraiment un neuneu ce type vaut mieux qu'il reste chez lui!!!christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Fred s'occupe de lui, merci !C'est dans le sens est-ce + touristique que la Cote d'Azur, est ce une region touristique comme la riviera ?Ces régions ne sont pas comparables. Il n'y a pas de point de comparaison entre le Québec et la France. D'ailleurs, il est même préférable de ne pas faire de comparaison parce que tout est différent.Je t'invite à faire un voyage de prospection pour te rendre compte de la vie au Québec. Au passage, tu en profiteras pour regarder le prix du gazole ou du Big Mac. Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 ca doit pas être un gars méchant mais on devrait lui faire recopier 500 fois les règles du forum pour que ca rentre bon j'arrètte de déconner moi y a un tour du poteau qui m'attend christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Et bien tourne bien, donc Citer
Messages recommandés