Invité Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Bonjour à tous, Après 8 ans de réflexion... eh oui... cela date... Je viens de décider de me lancer dans cette aventure moi qui ne suis pas partisan du voyage avec un baluchon comme compagnon Je souhaiterai savoir si une âme charitable (ou plusieurs ) parmi vous serai disposée à bien m'aiguiller dans mes démarches.Par le biais du site immigrer.com que je trouve excellent, en combien de temps puis je obtenir une autoriastion d'entrée au canada pour travailler ou plutot pour y continuer ma vie...Avant de remplir la DCS, il y a comme indication que le processus nécessite 1 an d'attente??? Je vais commencer les démarches mais est-il possible de faire les démarches par le biais d'immigrer.com???Merci bcp pour toutes les informations que vous me fournirez... A bon entendeur... Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Merci bcp Zakari81 Pour ta réponse.En fait, je commence tout juste à effectuer les démarches.- Me remettre à flot financièrement- Clôturer ma saison sportive dans l'encadrement d'enfants. (Pour fin juin)- Préparer mes documents officiels (passeport - classeur de tous mes documents administratifs)Si je me présente à l'ambassade cette semaine, est ce que une fois effectuer les démarches je serai obligé de quitter à une date fixe mes activités sachant que j'ai des objectifs confinés dans un calendrier?Merci pour vos réponses... Citer
Messages recommandés