Habitués seraphin Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Est ce que le Quebec est + beau que la Cote d'azur ?Tu en as beaucoup des reflexions comme ça ? Un jour du premier mois d'avril, ça va en sortir des bonnes je pense ! Sacré forumistes ! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Est ce que le Quebec est + beau que la Cote d'azur ?DROLE DE QUESTION ;Ce que je suis certain mais alors certain , c'est que les gens y sont plus agréables.....Tu peux vivre au paradis , mais si c'est pour rencontrer des gens qui se base que sur ton compte en banque , ta villa avec vue mer , ou le dernier pantalon hugo boss et bien pas trop pour moi qui aiment plutot les gens entiers.NON, non pas d'aigreur.....un peu de rancune ....oui. Sinon je ne connais pas assez le quebec pour répondre a la question initiale, moi j'ai bien aimé la vieille ville de quebec et voudrai bien voir la gaspésie.Bon c'est parfait je ne porte pas de marques et je deteste les gens qui vivent de marque et si t'as pas ça t un naze. Citer
Messages recommandés