fadi Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Salut,Je suis un informaticien (Consultant) qui attend la fameuse brune, J'aimerais avoir vos précieux témoignages de vos expériences a la recherche de boulot a Montreal et a Guatineau-Ottawa. Merci. Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Salut,Je suis un informaticien (Consultant) qui attend la fameuse brune, J'aimerais avoir vos précieux témoignages de vos expériences a la recherche de boulot a Montreal et a Guatineau-Ottawa. Merci.au niveau du boulot, je sais pas, ce qui est le mieux pour toi. Après, tout est une question de gout au niveau de la région, moi personnellement, j'ai bien les deux, mais je vais aller plus facilement vers Montréal car je ne parle pas anglais, si tu as la chance d'être bilingue, tu peux postuler aux deux endroit...tu auras plus de chance de trouver... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 Les trois pôles canadiens en terme d'informatique :- Toronto- Montréal- Vancouverce qui ne veut pas dire que l'on ne trouve pas ailleurs. Mais Ottawa n'est vraiment pas connue pour être dynamique dans ce domaine.Un bon indicateur : va voir les annonces sur les sites de recherche d'emploi. Citer
Habitués Sayajin Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 Salut,lors d'une séance collective on parlait aussi de la région du Ouétaouais au niveau informatique ! Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Les trois pôles canadiens en terme d'informatique :- Toronto- Montréal- Vancouverce qui ne veut pas dire que l'on ne trouve pas ailleurs. Mais Ottawa n'est vraiment pas connue pour être dynamique dans ce domaine.Pourtant la région d'Ottawa est surnommée la « Silicon Valley du Nord » par référence aux nombreuses entreprises de haute technologie qui y sont implantées... Citer
Habitués flyingstar Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 Les trois pôles canadiens en terme d'informatique :- Toronto- Montréal- Vancouverce qui ne veut pas dire que l'on ne trouve pas ailleurs. Mais Ottawa n'est vraiment pas connue pour être dynamique dans ce domaine.Pourtant la région d'Ottawa est surnommée la « Silicon Valley du Nord » par référence aux nombreuses entreprises de haute technologie qui y sont implantées... oh year c'est vrai, je suis informaticienne puis une semaine après mon arrivée je commencais a travailler... je travaille sur Ottawa, tt en vivant a Gatineau... Y a bien de la job ds ce coin la... puis les bacs en info sont vides a l université faque c la meilleure région ou aller, puis la vie y est tellement moins stressée qu ailleurs... Citer
Messages recommandés