hicham67 Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 bonjourj ai une question paratique sur la maniére de remplir les formulaires du déféral : pour les question qui me concerne pas ex : enfants , services militaires , apartenance a des organisations est ce que on repond en ecrivant "SO: sans objet" ou on répond même pas merci Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 moi j'ai mis s/o : ca coute just un peu d'encre et comme ca t'es sure qu'ils ne croient pas que tu as oublie de remplir... par contre, fais gaffe car certaines rubriques doivent etre signees si ca ne te concerne pas (ex: enfants) Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 A mettre absolument S/O dans toutes les cases ou tu n'as rien a marqué, car ils ne seront pas si ca ne s'applique pas ou si tu as oublié dans le doute. Dans le doute il te renvoierons ton dossier et ca retardera l'examen de ton dossier. Citer
Habitués Pimili Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 bonjourj ai une question paratique sur la maniére de remplir les formulaires du déféral : pour les question qui me concerne pas ex : enfants , services militaires , apartenance a des organisations est ce que on repond en ecrivant "SO: sans objet" ou on répond même pas merciSalut !Surtout écris bien SO quand c'est nécessaire...moi j'avais pas rempli et ils m'ont renvoyé pour que je complète... Citer
hicham67 Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Posté(e) 30 mars 2006 bonjourj ai une question paratique sur la maniére de remplir les formulaires du déféral : pour les question qui me concerne pas ex : enfants , services militaires , apartenance a des organisations est ce que on repond en ecrivant "SO: sans objet" ou on répond même pas merciSalut !Surtout écris bien SO quand c'est nécessaire...moi j'avais pas rempli et ils m'ont renvoyé pour que je complète...merci je vais mettre des SO partout Citer
Messages recommandés