bendriss Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Bonjour tout le monde,Hé oui mes prédictions de la derniere fois était vrai, mon mari a reçu l'appelle de l'ambassade ce matin pour confirmer qu'il passe l'entrevue le 11 avril à 8h00 a.m. Ahhhhhhhhhhhh je suis tellement contente c'est pas croyable, enfin on voit le bout du tunnel. Ne vous inquiété pas , je vais vous tenir au courant. Ahhhh mais mon mari va enfin être tout près de moi hamdoullah Citer
Habitués djaz Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 Bonjour tout le monde,Hé oui mes prédictions de la derniere fois était vrai, mon mari a reçu l'appelle de l'ambassade ce matin pour confirmer qu'il passe l'entrevue le 11 avril à 8h00 a.m. Ahhhhhhhhhhhh je suis tellement contente c'est pas croyable, enfin on voit le bout du tunnel. Ne vous inquiété pas , je vais vous tenir au courant. Ahhhh mais mon mari va enfin être tout près de moi hamdoullahFélicitation ....bientôy vous allez être ensemble ...Bonne chance pour la suite de vos démarches ...Dj Citer
Habitués valide Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 Salam je suis tres content pour toi bendriss et bonne chance pour la suite que dieu soit avec vous et je profite de loccasion pour demander une question dans le cas dun parrainnage du maghreb est ce quelle ya eu un cas sans entrevue ? Citer
Habitués suzanne Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 wow bonne chance pour toi mari Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 Bonjour tout le monde,Hé oui mes prédictions de la derniere fois était vrai, mon mari a reçu l'appelle de l'ambassade ce matin pour confirmer qu'il passe l'entrevue le 11 avril à 8h00 a.m. Ahhhhhhhhhhhh je suis tellement contente c'est pas croyable, enfin on voit le bout du tunnel. Ne vous inquiété pas , je vais vous tenir au courant. Ahhhh mais mon mari va enfin être tout près de moi hamdoullahFélicitation et bonne chance pour l'entrevue! Citer
Messages recommandés