Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Il y a un mois, j'ai envoyé une demande de CAQ pour mon frère (résident en France ) :1 - la demande a été envoyé à partir du bureau de Montréal (alors qu'elle devait être envoyée par le demandeur en personne à la DGQ de Paris)2 - je n'ai joint aucun justificatif à la demande : la demande comprenait juste le formulaire et les 100 $ !!!!!!!!!3 - pas d'entrevueIl y qlq jours, mon frère revenait des vacances du maroc et dans sa boite aux lettres la lettre brune ... euh..... non, la lettre de la DGQ comme quoi la demande a été accptée et tout le bla blaJ'en reviens pas , à vrai dire je ne l'ai pas cru au début .....Qlq'un avait eu la même surprise ???? Citer
Habitués schumarette Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Cherche pas Kotik !! Peut être parce qu'on s'approche de Noël ?? Un petit cadeau avant l'heure Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Moi je dis qu'on est chanceux chez les kotiks et c'est tant mieux merçi Dame chance,Nina Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Génial ! Mais j'ai du raté un épisode Kotik J'ai vu effectivement que ton frère avait eu son visa dans les stats, mais ça faisait un moment qu'il attendait après la VM, non ?? En tout cas, on est content pour toi Roni Citer
Habitués jamaique Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 J'aimerai bien moi avoir mon visa en cadeau de Noël !En tous les cas félicitations pour ton frère. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Roni,En fait, j'ai 2 frères.C'est le plus petit qui vient de recevoir son CAQ. Celui qui figure sur les stats a déjà eu son visa RP et sera à Montréal dans 2-3 semaines. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 CAQ et CSQ ??? c'est quoi la différence Kotik ??? mêlée là......Ouin, doit pas être très vieux ton tit frère....En tout cas, c'est vraiment super pour luiAmitiés Citer
O'Hana Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Ha parce que le Kotik a DEUX frères et pas juste un ??Ataboy, tu n'étais en fait que la tête de pont mon cher Kotik et pas l'invasion en elle-même !! Toutes mes félicitations à ton frère pour son CAQ O'Hana Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 C'Est vrai ca, quelle est la difference entre le Certificat d'Acceptation du Québec,et Certificat de Selection du Quebec :-)))Je veux dire quand a leur utilite :-pppCurve Citer
O'Hana Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Brigitte,CAQ c'est pour les études et CSQ pour l'immigration pertinente : seul le permis de travail n'exige pas de certificat du MRCI O'Hana Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Merci pour ta réponse O'HanaJ'aurai au moins appris quelque chose là...Amitiés Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Moi aussi tu m'as appris quelque chose aujourd'hui O'Hana concernant la différence entre les deux CAQ et CSQ. Citer
Habitués kremmig Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 CAQ c'est pour les études et CSQ pour l'immigration pertinente Heu O'hana ... une immigration n'est pas toujours pertinente ... permanente non plus du reste Kremmig, en permanence im..pertinent Citer
O'Hana Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Salut KremmigC'est ce que j'appelerai un lapsus révélateur : va chercher le CSQ si tu estimes que ton immigration est pertinente pour toi ... et le Québec O'Hana, en auto-analyse Citer
Habitués nour30 Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 salut kotikmes félicitations pour ton frère, il a eu son cadeau de Noël en premier a ce que je vois c’est supeeeeeeeeeeeer vous serez tous réuni ensembles , je suis très heureuse pour vous trois bye !Nour Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Ha parce que le Kotik a DEUX frères et pas juste un ??Ataboy, tu n'étais en fait que la tête de pont mon cher Kotik et pas l'invasion en elle-même !! Toutes mes félicitations à ton frère pour son CAQ O'HanaT'as tout juste. tuastoutcompris.Et ce n'est pas finit, il reste mes parents et ma grand-mère . Pas facile de les convaincre Citer
Habitués Gilus Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Comme quoi, il faut s'appeler Kotik pour avoir des chances pareilles. Au fait, tu ne voudrais pas me passer ton nom juste la procédure. Pitié, fais quelque chose pour moi car ça fait deux mois que j'attends d'avoir l'instruction médicale. A+ Citer
Messages recommandés