Habitués moon_light Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 bonsoir,voila, en relisant ma liste de controle, j'ai lu ceci:"si vous avez un epoux, un conjoint de fait ou des enfants a charge et que vous ne prevoyez pas les inclure dans votre demande de residence permanentevous devez joindre a votre demande une decion solonnelle notariee,.... confirmant que vous comprenez que les membres de votre famille devront satisfaire aux egigences en matiere d'immigration s'il souhaitent vous rejoindre au Quebec"que veullent il dire par : " inclure un epoux dans sa demande?" est ce que cela veux dire que vous le declarer comme etant epoux mais qu'il ne vous accompgne pas?????????? ou que vous ne le declarez pas du tout????parceque dans mon cas, mon mari ne m'accompagne pas, et j'aimerais savoir si cette declaration solonnelle s'applique a mon cas.merci pour tous et toutes.merci d'avance bye bye. Citer
Habitués Pimili Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 bonsoir,voila, en relisant ma liste de controle, j'ai lu ceci:"si vous avez un epoux, un conjoint de fait ou des enfants a charge et que vous ne prevoyez pas les inclure dans votre demande de residence permanentevous devez joindre a votre demande une decion solonnelle notariee,.... confirmant que vous comprenez que les membres de votre famille devront satisfaire aux egigences en matiere d'immigration s'il souhaitent vous rejoindre au Quebec"que veullent il dire par : " inclure un epoux dans sa demande?" est ce que cela veux dire que vous le declarer comme etant epoux mais qu'il ne vous accompgne pas?????????? ou que vous ne le declarez pas du tout????parceque dans mon cas, mon mari ne m'accompagne pas, et j'aimerais savoir si cette declaration solonnelle s'applique a mon cas.merci pour tous et toutes.merci d'avance bye bye.Ca veut dire que si tu es mariée et que tu as décidé d'immigrer toute seule, tu dois faire une déclaration devant notaire comme mentionné dans la liste de contrôle. Idem si tu as des enfants à charge qui ne t'accompagnent pas.Je pense que dans ton cas cette déclaration doit être faite.Paméla Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 ca veus dire que si tu part avec ton statut de resident permanent et que ta femme ou tes enfant ne sont mis comme accompagnant lors de ta demande si ils veulent venir vivre et travailler ou etudier ils devrons faire une demande de residence permanente (soi en rapprochement famillial ou parrainage etc....) Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 ca veus dire que si tu part avec ton statut de resident permanent et que ta femme ou tes enfant ne sont mis comme accompagnant lors de ta demande si ils veulent venir vivre et travailler ou etudier ils devrons faire une demande de residence permanente (soi en rapprochement famillial ou parrainage etc....)coucou non non si tu fais une demande et qu il est specifie par acte notarie que ton mari ne vient pas il ne pourra surtout pas demander un rapprochement familial ni parrainage c est indique ... il devra faire une demande seul ... idem pour les enfants ... il faut bien reflechir a cette possibilite car pas de retour en arriereallez on prend les chaussures et on repart sous le beau soleil de mtla bientot Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 allez on prend les chaussures et on repart sous le beau soleil de mtlil est 7:30am a Montreal Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 allez on prend les chaussures et on repart sous le beau soleil de mtlil est 7:30am a Montreal meme 07.42 am laoui le soleil est leve depuis deux heures et au moins jusqu a vendredi un super soleil quelques rues avec des monceaux de neiges grises mais c est rare des voitures sales mais on y vaa bientot y reste encore la banque et des bricoles a faire ...et surtout retrouver une amie pour faire la fete ca fait un an qu elle est la bas en eclaireuse lola plus Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 allez on prend les chaussures et on repart sous le beau soleil de mtlil est 7:30am a Montreal meme 07.42 am laoui le soleil est leve depuis deux heures et au moins jusqu a vendredi un super soleil quelques rues avec des monceaux de neiges grises mais c est rare des voitures sales mais on y vaa bientot y reste encore la banque et des bricoles a faire ...et surtout retrouver une amie pour faire la fete ca fait un an qu elle est la bas en eclaireuse lola plus Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 allez on prend les chaussures et on repart sous le beau soleil de mtlil est 7:30am a Montreal allez on prend les chaussures et on repart sous le beau soleil de mtlil est 7:30am a Montreal meme 07.42 am laoui le soleil est leve depuis deux heures et au moins jusqu a vendredi un super soleil quelques rues avec des monceaux de neiges grises mais c est rare des voitures sales mais on y vaa bientot y reste encore la banque et des bricoles a faire ...et surtout retrouver une amie pour faire la fete ca fait un an qu elle est la bas en eclaireuse lola plus Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 ca veus dire que si tu part avec ton statut de resident permanent et que ta femme ou tes enfant ne sont mis comme accompagnant lors de ta demande si ils veulent venir vivre et travailler ou etudier ils devrons faire une demande de residence permanente (soi en rapprochement famillial ou parrainage etc....)coucou non non si tu fais une demande et qu il est specifie par acte notarie que ton mari ne vient pas il ne pourra surtout pas demander un rapprochement familial ni parrainage c est indique ... il devra faire une demande seul ... idem pour les enfants ... il faut bien reflechir a cette possibilite car pas de retour en arriereallez on prend les chaussures et on repart sous le beau soleil de mtla bientotexcusez moi, j'ai pas tres bien compris, dans mon cas mon mari ne m'accompagne pas, parceque je ne veux pas que nous nous arretons de travailler touts le deux, je veux partir, trouver du travail, un chez nous, ..... et apres il viendra me rejoindre, je lui fais un regroupement, mais d'apres ce que vous dites, il ne sera pas possible???????????????????je ne comprend pas cela, dites moi dans mon cas si je dois -si je suis obligee- faire cette declaration.merci Citer
Messages recommandés