Invité Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Bonjour tout le monde! Je suis une petite nouvelle sur le forum... Je reviens d'un stage de coopération internationale au Mali où j'ai rencontré l'amour... Pour le moment je suis chez moi au Québec et dans l'attente d'une réponse pour le Visa de Résidence temporaire de mon copain... Quelle interminable attente! Mais bon, l'objet de ce post est aujourd'hui de vous demander si vous ne connaissiez pas des moyens économiques d'appeler au Mali. Pour le moment j'en suis à 0,40$/la minute mais les comptes montent trop vite. J'ai fais des recherche sur internet pour trouver des cartes d'appels mais je veux être certaine de ne pas me faire rouler. Merci pour vos conseils et bonne journée ou soirée à tous! Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 salut !voir ces deux liens pour les cartes telephoniques , tu peut chercher ce qui t'arrange :cartes telephoniques pret payé recherches de cartes telephoniquesbon courage ! Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 Pour le moment j'en suis à 0,40$/la minute mais les comptes montent trop vite. J'ai fais des recherche sur internet pour trouver des cartes d'appels mais je veux être certaine de ne pas me faire rouler. Avec les cartes d'appels tu en as jamais pour l'argent qu'ils disent que tu as. En tout les cas moi je cherche plus, j'utilise skype si l'autre personne a une bonne connexion internet c'est gratuit, sinon pour le mali c'est 0.22 euros par minutes, voila le lien si ca t'intéresse :http://skype.com/intl/fr/products/skypeout.../all_rates.html Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 La meilleure carte prépayée que j'ai trouvée c'est Eurolink mais reste à voir combien de minutes y'a pour le Mali ... Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Merci pour vos réponses.Je vais voir analyser les idées que vous avez et voir ce que je peux faire. Citer
Messages recommandés