Habitués misslilou Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 il parait qu'on ne fait pas les cv comme en francesi vous avez des infosmerci Citer
Habitués Sayajin Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 il parait qu'on ne fait pas les cv comme en francesi vous avez des infosmerciLa grosse particularité des CV canadiens c'est qu'il n'y a pas d'état civil, du moins pour le Québec, et on doit bien dissocier éxperience pro et compétences car c'est cette dernière partie qui est la plus importante : compétences avec des exemples de réalisations concrètes. Il n'y a pas de partie sur les centres d'intérêts t faut faire un première partie sur son projet professionnel. Mais quoi qu'il en soit pour le dossier d'immigration un CV en francais suffit ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 oui sur ce site (étape 3)http://www.emploiquebec.net/Guide/fr/accueil.htm Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 coucou,peut etre que ca peut t'aider : CVa pluchecaro Citer
Habitués misslilou Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2006 il parait qu'on ne fait pas les cv comme en francesi vous avez des infosmercimerci pour vos infossssssssssssssuper superet les liensgéniauxvous êtes des petits anges Citer
Habitués valide Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 ya fort longtemps de ça jai vu un texte fort interessant de la part de ZOGU sur les cvs je sais pas comment le trouver mais si la moderation que je remercie au passage peut nous le trouver je pense que ça te serait d'une grande aide . Salutations Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 En effet voici le lien pour le message rédigé par Zogu intitulé, "L'hécatombe des CV, mon expérience en RH". Citer
Habitués misslilou Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2006 En effet voici le lien pour le message rédigé par Zogu intitulé, "L'hécatombe des CV, mon expérience en RH".en effet merci encore pour les infosce week je m'attèle à refaire mon cvbiz Citer
Habitués misslilou Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2006 il parait qu'on ne fait pas les cv comme en francesi vous avez des infosmerciupup Citer
Messages recommandés