podpapugami Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Bonjour,Afin de demander ma résidence permanente, je dois traduire deux certificats de police (un en allemand, l'autre en espagnol).Ma question: Faut-il que le traducteur soit un traducteur reconnu et enregistré par l'ambassade du Canada? Serait-il suffisant si je les fais traduire pour un traducteur professionnel?Voici la réponse obtenue par le consulat à Paris:From: [email protected]To: podpapugamiDate: Mar 28, 2006 3:18 PMSubject: RE: Demande Residence Permanente: traductions certificats policeBonjour, Une traduction certifiée conforme à l'original doit être jointe à votre certificat de police par un traducteur agréé.Cordialement,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParisJe n'arrive pas trop à comprendre le terme "agrée" dans la réponse obtenue.Je voudrais simplement savoir si je peux commander la traduction à n'importe quel traducteur profesionnel figurant sur les pages jaunes à Paris, ou bien s'il faut passer par un traducteur étant enregistré/certifié par le consulat canadien.J'apprécierais si quelqu'un ayant obtenu la résidence permanente peut me dire comment il a fait pour faire traduire ses certificats de police.Si vous avez fait faire la traduction à Paris, je vous serais reconnaissant de m'envoyer les coordonnées de cotre traducteur.MERCI BEAUCOUP!!!Salutation,PodPapugami Citer
Messages recommandés