Aller au contenu

Endettement du Canada

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mon chum lui délire sur la ville de Montcuq en France comme quoi !)...

Ah oui j?aimerais bien avoir l?historique de l?appellation de cette ville moi, mais j?avoue que j?ai de la chance de ne pas habiter une ville qui porte ce genre de nom :P

Ses habitants n?ont jamais eu à l?esprit de changer de nom à leur ville ?? :lol:

Je sais que je suis hors sujet, mais je crois qu'ici c'est un sujet libre non ?? :ph34r::D

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ben cliques sur le nom, tu arriveras directement sur la ville. Je suis pas sûre mais y a peut-être l'historique...

Non en fait tu sauras ici: http://membres.lycos.fr/chafar/

Modifié par petiboudange
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Je sais que je suis hors sujet, mais je crois qu'ici c'est un sujet libre non ?? :ph34r::D

C'est vrai que ça devient très free-style comme sujet :lol:

J'espère que les modos ne vont pas le fermer tout de suite, parce que j'aimerais bien voir comment ça va évoluer ;)

Par contre, je crois que Petiboudange a mis le village en question en lien... tu y trouveras peut-être ta réponse !

Ben voilà, le temps de finir mon message et elle t'a déjà répondu !! Quelle rapidité ;)

Modifié par geez
Posté(e)

merci à vous tous pour vos réponses clair et nettes qui m'aident + à prendre ma décision

je vous inviterai pour ma pendaison de crémaillère que j'habiterai au Quebec ;-)

• Habitués
Posté(e)

merci à vous tous pour vos réponses clair et nettes qui m'aident + à prendre ma décision

je vous inviterai pour ma pendaison de crémaillère que j'habiterai au Quebec ;-)

T'es fou, tu vas te ruiner entre les petits-fours et les boissons !! Et après tu vas encore râler... :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

:blink::angry:

Bon si ton but c'est les sujets à polémiques tu devrais aussi essayer:

-pourquoi les québécois appellent des poivrons des piments alors que c'est différent!

-pourquoi les lignes de métro de Montréal vont de 1 à 5 mais qu'il n'y en a que 4?

-Pourquoi le quartier jean talon s'appelle la petite italie si les italiens sont à Saint-Léonard?

-Pourquoi le Québec accepte que ses villages portent des noms comme La Tuque, Beloeil, Val Alain ou Saint Louis du Haha alors que c'est ridicule?

(quoique pour le dernier ce serait assez fun d'avoir l'historique du nom parce que je l'ai particulièrement aimé celui-là. Mon chum lui délire sur la ville de Montcuq en France comme quoi !)...

Comment ça mes sujets polémiques sont nuls?

:rolleyes:

PS: (ordr)Alpha_bet(ix) ton message sentirait pas le poisson pourri :P ?

L'autre fois j'ai vu dans le journal qu'on parlait de la ville de Gros-Cacouna :)

C'est-y pas cute :)

Posté(e)

bon je pense qu'on est carrément hors sujet là.

je ferme

rupert k.

J'espère que les modos ne vont pas le fermer tout de suite, parce que j'aimerais bien voir comment ça va évoluer ;)

trop tard :lol:;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement