Invité Posté(e) 27 mars 2006 Share Posté(e) 27 mars 2006 Mes amis je doit partagé avec vous ce moment, ou j'ai ouvert le "cic" et la fameuse " decision prise" apparue a la place de " en cours" il reste que l'arrivé de la brune , je vous ferais part une fois entre mes mains......bon courage pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 génial, félicitations à toi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simchir Posté(e) 27 mars 2006 Share Posté(e) 27 mars 2006 Mes amis je doit partagé avec vous ce moment, ou j'ai ouvert le "cic" et la fameuse " decision prise" apparue a la place de " en cours" il reste que l'arrivé de la brune , je vous ferais part une fois entre mes mains......bon courage pour tout le monde.salut ;toutes mes felicitations et pour la brune je pense bien il vent vous envoyer copie en dbf sur ton email comme il ont fait pour nazimb et je pense bien - Chanskyfaite nous savoir de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djaz Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 Félicitation et bonne chance pour la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués latheblanc Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 Félicitationest bien ca alors je pense que tous les Algerien en eu une decision aujourd'hui sauf moi j'espere lundi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 wow encore une fois decision prise felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2006 Share Posté(e) 27 mars 2006 Merci mes amis pour vos sympathique messages et je tiens a vous informer encore une fois que la brune est là entre mes mains car juste après la verification sur le site et la fameuse "decision prise " c'est autours de ma boite à lettre et je ne sais par quel miracle, je trouve la brune, bel et bien arrivée.....alors place au preparatifs bon chance a tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lili2005 Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 Félicitations et bravo à vous et à tout les algériens qui ont eu une bonne nouvelle aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2006 Toutes mes félicitation Kamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2006 Félicitations Kamel,Prend bien soin de ta "brune" sers-là bien fort contre ton coeur Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2006 Share Posté(e) 28 mars 2006 Merci mes chèrs amis du forum et je souhaite a tout un chaccun une bonne suite de la demarche, maintenant qu'il reste a trouver le chemin qui mène a apposer le visa sur les passeport...ça sens l'odeur des valise deja..Encore une fois merci beaucoups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hazman Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2006 Merci mes chèrs amis du forum et je souhaite a tout un chaccun une bonne suite de la demarche, maintenant qu'il reste a trouver le chemin qui mène a apposer le visa sur les passeport...ça sens l'odeur des valise deja..Encore une fois merci beaucoups. bonne chance pour la suite.Mais qu'est ce qui se passe, tout le monde a eu droit aux mots magiques "Décisions prises". Sauf moi.C'est bizarre comme impression, de rester parmi ceux qui ont un chat noir sur leur tete.Bon je vais esquiver le forum pour ne pas m'enfoncer davantage. Je reviendrai quand j'aurai le sésame "Decision prise" et vous l'annoncer.Bon courage aux attendeux (attendeurs, parkés, poisseux, ).J'aime pas etre un spéctateur désabusé de ma vie qui passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RoiAlge Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2006 toute mes felicitations Kamel !bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés