Habitués misslilou Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 salutje dois faire mon passeport et celui de mon conjointpeut-on faire déjà les démarches pour l'immigration ou doit-on attendre le passeport?merci Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 (modifié) pour faire le dossier tu as besoin de ton passeport: ils basent tout sur le passeport mais peut etre que l'envoyer des a present avec une lettre explicative te fera gagner du temps (tu renvoies les photocopies des passeports des la reception de l'AR de l'ambassade, inutile avant car elles seront perdue puisque tu n'aurais pas ton numero de dossier) car de toute facon tu as 2 mois avant l'AR ou ton dossier dors a l'ambassade alors il doit pouvoir dormir sans le passeport par contre, si tu as des copies des vieux passeports tu devrais les joindre Modifié 27 mars 2006 par AugustClo Citer
Habitués suzanne Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 pour faire le dossier tu as besoin de ton passeport: ils basent tout sur le passeport mais peut etre que l'envoyer des a present avec une lettre explicative te fera gagner du temps (tu renvoies les photocopies des passeports des la reception de l'AR de l'ambassade, inutile avant car elles seront perdue puisque tu n'aurais pas ton numero de dossier) car de toute facon tu as 2 mois avant l'AR ou ton dossier dors a l'ambassade alors il doit pouvoir dormir sans le passeport par contre, si tu as des copies des vieux passeports tu devrais les joindre salut moi je vois que si elle possede deja le numero de passeport elle peut mais sinon je crois pas puisqu'il y a une rubrique ds la DCS ou elle doit mentionner le numero de passeport ... Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 salut moi je vois que si elle possede deja le numero de passeport elle peut mais sinon je crois pas puisqu'il y a une rubrique ds la DCS ou elle doit mentionner le numero de passeport ...je ne sais pas pourquoi je la croyais deja a l'etape federale si c'est pour la DCS c'est plus delicat car les dossiers sont traites plus rapidement Citer
JESSYGREG Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 salut je te confirme que nous nous avons déposé notre DCS avec les photocopie et nous faxerons la copie du passeport quand il serons près.bonne chance ciao B) Citer
Messages recommandés