Habitués nazimb Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 Aprés la joie de la "décision prise" je viens de recevoir le même jour la brune par email!!! je suis plus que content...j'espère que tout le monde recevra la tant attendue BRUNE trés bientôt. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 ohhhhhh nazimb tt pour toi on vide le forum pour nazimb ajourd'hui lol nooooooooo felicitations c genial ton jour 27 mars 2006 ... Citer
Habitués moon_light Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 voila une bonne nouvellehereuse pour toi, ca donne espoir a tout le monde.toutes mes felicitations. Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 vraiment mes filicitations ca oui Citer
simchir Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 alors nazimb une bonne nouvelle pour toi apres des années d'attente; mes felicitaions Citer
Habitués chansky Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 mon frére nazimb félicitations symbolique dans ce forum car je te l'ai déja dit par telephone, aya prépare toi pour le mois d'AOUT on doit entendre parler de toi au quebec. Citer
Habitués djaz Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 Aprés la joie de la "décision prise" je viens de recevoir le même jour la brune par email!!! je suis plus que content...j'espère que tout le monde recevra la tant attendue BRUNE trés bientôt.super Nazim ! ah aujourd'hui tu vas faire la fête hein ...aller hop, commence à te préparer; c'est bon ton projet est entrain de se concrétiser !!!Félicitation et bonne chance pour la suite !Dj Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 Félicitations nazimb, c'est un grand jour pour toi et pour ta famille, c'est pour quoi le grand départ?Encore une fois bravo Citer
Habitués nazimb Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2006 Félicitations nazimb, c'est un grand jour pour toi et pour ta famille, c'est pour quoi le grand départ?Encore une fois bravo ben le départ si tout va bien sera pour le mois d'aout/sept le temps pour moi de bien me préparer financierement, et finaliser ce qui me reste au boulot.... Citer
ichthys2003 Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Nos meilleurs félicitations Bonne chance et prépare toi vite pour le départ Citer
Messages recommandés