Aller au contenu

les situations cocasses ^_^


AugustClo

Messages recommandés

  • Habitués

:lol::lol::lol:

j'ai mis mon Cv en ligne sur monster pour essayer d'avoir quelques contacts canadiens avant de partir et deviner quoi? Au bout d'une seule visite j'ai deja recu un email me proposant un entretien :D mais devinez ou est cette entreprise? En France!!!!! :blink: J'avais pourtant dis que je voulais travailler au Canada ^_^

Il y a des fois comme ca ou on a l'impression que les gens ne veulent pas qu'on parte ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils ont peut etre une partie de l'entreprise ... au Quebec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils ont peut etre une partie de l'entreprise ... au Quebec ;)

non c'est une SSII de 350 personnes et vu leurs clients je sais le poste pour lequel ils me contactent ^_^ (j'ai deja ete contacte 2 autres fois par 2 autres SSII pour etre placee chez un de leur client commun lors de ma derniere recherche d'emploi qui remonte a pas tres longtemps :))

Et puis si ils avaient eu une partie de l'entreprise au Quebec ils auraient ete trop heureux de s'en vanter dans leur email de presentation où l'entreprise est grande est belle ^_^

Ils ont juste pas regarder le lieu que je vise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question bête : tu as déposé ton CV sur quel Monster ? fr ca ?

ben c'est le même en fait :D

et oui!

moi aussi je pensais que c'en etait 2 different, alors quand je cherchais au Canada je m'etais creer un compte sur monster.ca et en rentrant en france j'ai voulu en creer un sur monster.fr mais il existait deja!!! :blink: et oui c'etait mon compte sur monster.ca :lol:

verdict: il semblerait que monster ne gere ses differentes localisations geographiques que a travers de la partie ou tu specifies ou tu recherches (ce qui est pas mal car ca permet de chercher dans plusieurs pays en meme temsp :)) et que le ".ca" ".fr", etc... ne soit la que pour faire beau :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes, donc je vais remettre aussi mon cv sur monster (même si j'ai pas de date..)

Et pis on verra bien, bon courage à toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol::lol:

j'ai mis mon Cv en ligne sur monster pour essayer d'avoir quelques contacts canadiens avant de partir et deviner quoi? Au bout d'une seule visite j'ai deja recu un email me proposant un entretien :D mais devinez ou est cette entreprise? En France!!!!! :blink: J'avais pourtant dis que je voulais travailler au Canada ^_^

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement