radio Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 salut tout le monde, j'ai reçu un télégramme me dit que je dois contacter l'ambassade par téléphone pas plus alors je leur ai téléphoné et je leur ai dit que j'ai reçu un télégramme de votre par elle m'a dit oui on travaille de samedi au marcredi pas plus de ça, ça veut dire quoi sachant que je sais qu'ils ont reçu nos passeports et merci pour la réponse Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 ca veux dire que tu as ton visa mabrouke alors ca marche l'UPS je peznsserai a faire comme toi Citer
Habitués nazimb Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 c'est claire que cela veut dire qu'il faut que tu ailles tres tres vite récuperer ton visa...mabrouk 3lik....allez grouillee.... Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 a propos radi encore filicitation est essaye de nous donner tes stites stp Citer
Messages recommandés