Invité Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Quels mèdecins conseilleriez-vous en Région parisienne ?Un qui serait du type rapide, pas chiant, peu cher etc etc si ça existe... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Quels mèdecins conseilleriez-vous en Région parisienne ?Un qui serait du type rapide, pas chiant, peu cher etc etc si ça existe...Moi je la passe vendredi prochain chez le dr Bouyssou à la Clinique Victor Hugo.... J'ai cru comprendre qu'il était pas trop regardant..... et un peu sourd Je te dirais ça la semane prochaine... Citer
Habitués Pimili Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 Salut !J'ai passé ma VM chez le Dr Gunita Jolly à l'hôpital franco-britannique de Levallois-Perret. En fait elle est obstétricienne et quand je suis arrivée dans la salle d'entente je me suis retrouvée entourée de femmes enceinte, et là je me suis demandée si j'étais bien au bon endroit.Le Dr Jolly est une femme jeune, très sympathique (mais à 85? c'est peut-être normal !). De plus, j'ai pu faire ma radio des poumons et les analyses dans le même hôpital, ce qui évite de courir partout ! Paméla Citer
Messages recommandés