Aller au contenu

Retour au Canada

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'avais obtenu le visa d'immigration en 1999. Après avoir valider mon visa et obtenir le NAS je suis retourné en France définitivement. Aujourd'hui je souaite retourner au canada et je sais que j'ai peu de chance d'obtenir un titre de voyage.

Je souhaite savoir s'il est possible de retourner avec mon passeport français et une fois sur place utiliser ma carte NAS?

Merci.

• Habitués
Posté(e)

c'est jour si ya bcq qui pense comme toi ya qui ont leurs carte MP est la je sais que c'est pas un probleme mais pour vous qui ons besoin de titre de voyage laa je suis desoler si seulement je peut t'aider ya eu un autre cas aujourd'hui lit en bas tu trouve essayer de le contacter il a eu deja de l'aide pour ce sujet

bon chance

je vient de lire le lien de GROMINET ya vraiment tous ce que tu as besoin bonne chance

Posté(e)

dsl mon sujet a été validé, mais apparament ce forum a tellement la quote que mon sujet est presque parmis le derniers tellement y a des postes.

donc tu peux poster directement sur mon sujet, si tu le trouve ds ts ce monde lol.

j'en profite pour remercier les modos.

a+

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

J'avais obtenu le visa d'immigration en 1999. Après un bref séjour d'un mois je suis retourné en France. Depuis je ne suis pas retourné au Canada, et donc ma résidence n'est plus valable.

Lors de mon séjour au canada j'avais obtenu le NAS.

Ma question est ce que ce NAS est toujours valable?

Si je retourne au Canada est ce que je pourrai l'utiliser?

Merci pour vos réponses.