Invité Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Bonjour a tous il y a 3 ans a mon arrivee j ai fait faire une evaluation comparative de mes diplomes.avec mon bac stt ils m ont donne un secondaire 5 et 2ans de collegiale, mais sur le site du gouvernement il est inscrit qu un bac techno equivaut a un DEC...y a t il qq 1 dans mon cas? De plus je suis egalement auxiliaire de puericulture et l equivalence est DEP en sante===RIEN..qq 1 est il deja passe par la et par les reconnaissance d aquismerci pour votre aide Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Bonjour a tous il y a 3 ans a mon arrivee j ai fait faire une evaluation comparative de mes diplomes.avec mon bac stt ils m ont donne un secondaire 5 et 2ans de collegiale, mais sur le site du gouvernement il est inscrit qu un bac techno equivaut a un DEC...y a t il qq 1 dans mon cas? De plus je suis egalement auxiliaire de puericulture et l equivalence est DEP en sante===RIEN..qq 1 est il deja passe par la et par les reconnaissance d aquismerci pour votre aideje n'ai malheureusement pas de réponses à tes questions, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum Nylda Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Salut et bienvenueEn cherchant sur le forum, j'avais trouvé tout un tableau comparatif entre les deux systèmes. Je crois que c'était un renvoi sur le site gouvernemental. Tente la fonction "recherche". J'essaierai de te retrouver l'info.Bon courageBenzo Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 En regardant d'autres sujets j'ai trouvé ecole stanislas Citer
Messages recommandés