Aller au contenu

Vaut-il mieux être réfugié que vieux au Canada?


cherry

Messages recommandés

  • Habitués

C?est bien ça. Tu devrais faire ça plus souvent? ;):lol::lol::lol:

Et te laisser dire des betises :D nooon n'y compte pas ;):P:)

Si je n'ai pas intervenu avant, c'est que je trouvais ton intervention sans aucun sens ;):D

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
???? Voudrais tu dire que ce forum est réservé uniquement pour les Québecois??? ou des immigrants sur place???

heu... tu n'as pas bien compris je pense, ce forum est destiné PRIORITAIREMENT pour les futurs immigrants pour le Québec.

Pas du tout Superunknown, pas uniquement réservé aux québecois de souche.

Au fait, ils sont combien en pourcentage ici, sur ce forum, les québecois de souche ?

Peut-on laisser s'intérroger en toute impunité Cherry, sur ces pseudos réalités ?

Es-tu toi-même en voie de demander l'asile politique ou le statut de réfugié ? En quoi cela te concerne-t-il ?

Au finish, y'aura peut-être un lecteur potentiellement réfugiable, pour venir profiter de la manne.

Tu te radicalises Superunknown, c'est pas bon ça.

Respire par le nez, l'ami.

:glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
???? Voudrais tu dire que ce forum est réservé uniquement pour les Québecois??? ou des immigrants sur place???

heu... tu n'as pas bien compris je pense, ce forum est destiné PRIORITAIREMENT pour les futurs immigrants pour le Québec.

Pas du tout Superunknown, pas uniquement réservé aux québecois de souche.

Au fait, ils sont combien en pourcentage ici, sur ce forum, les québecois de souche ?

Peut-on laisser s'intérroger en toute impunité Cherry, sur ces pseudos réalités ?

Es-tu toi-même en voie de demander l'asile politique ou le statut de réfugié ? En quoi cela te concerne-t-il ?

Au finish, y'aura peut-être un lecteur potentiellement réfugiable, pour venir profiter de la manne.

Tu te radicalises Superunknown, c'est pas bon ça.

Respire par le nez, l'ami.

:glare:

Tu as un peu raison... et je respecte ton avis, concernant mes quelques modestes interventions sur ce fil...

Mais il faut aussi savoir critiquer d'autres personnes qui eux par contre peuvent dire toutes sortes bêtises, de provocation(Caricatures), diffamation, sans que personne n'essaye de les remettre à leur place.

Kirouac Quand on veux jouer au justicier, ou au moraliste on accepte le principe de JUSTICE FOR ALL, et on laisse le TRIBALISM CONCEPT de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais il faut aussi savoir critiquer d'autres personnes qui eux par contre peuvent dire toutes sortes bêtises, de provocation(Caricatures), diffamation, sans que personne n'essaye de les remettre à leur place.

Kirouac Quand on veux jouer au justicier, ou au moraliste on accepte le principe de JUSTICE FOR ALL, et on laisse le TRIBALISM CONCEPT de côté.

Boooooooon, on en est rendu aux caricatures maintenant?

Vraiment génial? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C?est bien ça. Tu devrais faire ça plus souvent? ;):lol::lol::lol:

Et te laisser dire des betises :D nooon n'y compte pas ;):P:)

Si je n'ai pas intervenu avant, c'est que je trouvais ton intervention sans aucun sens ;):D

Justement « Nice » Guy, Pourquoi faut-il toujours que t?intervienne même quand on ne s?adresse pas à toi?

À ce que je sache, mon intervention était d?abord adressée à Superunknown.

Pas à toi?

Pourquoi faut-il toujours que tu te garroche pour répondre à sa place? Te sent-tu investit d?une mission chaque fois qu?on s?adresse à lui? Le sens-tu trop incapable pour le laisser répondre par lui-même? Pourquoi tu te mêles pas de tes affaires pour changer?

À moins que ce soit ton irrésistible propension à répondre sur à peu près TOUS les fils et ce, même si tu n?a rien strictement rien à dire?

C?est quoi le problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C?est bien ça. Tu devrais faire ça plus souvent? ;):lol::lol::lol:

Et te laisser dire des betises :D nooon n'y compte pas ;):P:)

Si je n'ai pas intervenu avant, c'est que je trouvais ton intervention sans aucun sens ;):D

Justement « Nice » Guy, Pourquoi faut-il toujours que t?intervienne même quand on ne s?adresse pas à toi?

À ce que je sache, mon intervention était d?abord adressée à Superunknown.

Pas à toi?

Pourquoi faut-il toujours que tu te garroche pour répondre à sa place? Te sent-tu investit d?une mission chaque fois qu?on s?adresse à lui? Le sens-tu trop incapable pour le laisser répondre par lui-même? Pourquoi tu te mêles pas de tes affaires pour changer?

À moins que ce soit ton irrésistible propension à répondre sur à peu près TOUS les fils et ce, même si tu n?a rien strictement rien à dire?

C?est quoi le problème???

Justement Mr Nice guy a remarqué ton attitude désagréable envers moi et envers tout ceux qui ne partagent pas toujours ton avis...

Sinon Mr Nice guy est tout ton contraire en mieux, lui par contre il apporte beaucoup aux gens de ce forum, je t'invite par l'occasion à visiter les innombrables Sujets et posts qu'il a crée où il n'hésite pas à partager avec nous toutes sortes d'informations utiles pour les futurs immigrants et à aider ceux qui ont besoin d'informations... Lui il ne viens pas ici pour polluer le forum avec des idées politiques aussi nobles et justifiées soient elles, et qu'on resort à tout va.

Prends l'exemple sur lui... et donne nous une meilleure image du Québec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je m?adresse à l?un, c?est l?autre qui réponds.

Hilarant?

Vous devriez former un duo comique. L?humour, c?est payant au Québec?

Sur ce, je tire ma révérence. Cette « discussion » ne mène à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben à la lumière de ce qu'on trouvé les détectives du forum, je demande à fermer ce fil. De toute façon, chiffres réels ou pas (je reste perplexe), ça ne change rien, les réfugiés ne touchant de l'aide que temporairement, donc il n'y a pas lieu de se scandaliser.

Bis... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement