Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

c'est un message que j'envoie à un moment ou le moral est ua plus bas :blush:

j'en ai marre d'attendre, j'attends cettre brune qui tarde a me parvenir.

On m'a dit par mail que mon dossier est sur le point d'être finalisé et que je devrai recevoir les instructions relatives au retrait des visa bientôt, mais aucune décision n'a été prise sur le site :blink: j'en ai marre de dépendre tjs d'eux,j'ai envie que ça finisse et que je commence à prendre le reste des démarches qui restent en main...enfin....

merci d'avoir lu ce message :(

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

c'est un message que j'envoie à un moment ou le moral est ua plus bas :blush:

j'en ai marre d'attendre, j'attends cettre brune qui tarde a me parvenir.

On m'a dit par mail que mon dossier est sur le point d'être finalisé et que je devrai recevoir les instructions relatives au retrait des visa bientôt, mais aucune décision n'a été prise sur le site :blink: j'en ai marre de dépendre tjs d'eux,j'ai envie que ça finisse et que je commence à prendre le reste des démarches qui restent en main...enfin....

merci d'avoir lu ce message :(

ah la la Nazim, patience, je comprends ton désarroi, et c'est normal ... tu es impatient d'en finir et de commencer une nouvelle vie mais bon, il faut positiver, l'amabassade a répondu à ton mail, ton dossier est sur le point d'être finalisé: c'est déjà pas mal tout ça ...pense à ceux qui attendent encore leur CSQ par exemple !

écoute, si tu veux décompresser, vient nous rejoindre sur notre guitoune de bouddhiste :P en face de l'ambassade du Canada ( cf:Obsession attente visa ;) )

Bon courage ...et encore une fois PATIENCE

à + ...

Dj

Envoi dossier Fédéral avril 2005

VM le 05 aout 2005

Brune: ? :( ?

Visa: ? :( ?

• Habitués
Posté(e)

Salut toi !

Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est "Courage". Tu as fait le plus difficile...

Mais quand je vois tes délais c'est vrai que je comprend ta frustration. Il y a une différence dans les délais de traitement, due à la nationalité, qui est très dur à admettre.

Je suis française, j'ai envoyé mon dossier à la Délégation Générale du Québec à Paris le 3 juin 2005. Mon visa est dans mon passeport depuis le 17 mars 2006. Ca a été extrêmement rapide, comme tu le vois. Mon ami est japonais, il vit au Québec depuis 5 ans, il étudie le Québec qu'il connaît parfaitement, il a envoyé son dossier à la Délégation Générale du Québec à Montréal en août 2005...et jusqu'ici il n'a reçu que l'accusé de réception !

Alors...différence selon le pays de provenance du candidat ? Oui...Mais je suis sûre que ta brune va bientôt arriver, ne t'inquiètes pas. Et quand tu l'auras tu pourras faire un super party ^_^

• Habitués
Posté(e)

ah oui nazimb tu n'as qu'a nous rejoindre ds la tente qu'on a deposé en face de l'ambassade :P

que dis - tu des pauvres comme nous ?????????? ohhhhhhhhhhhhh ne pleure pas suzy patiente toi :(

Posté(e)

L'attente est longue mais la joie sera d'autant plus intance lors de la réception de la Brune.

• Habitués
Posté(e)

Nazim tu es en passe de sortir d'un long tunnel, alors tiens le coup, le plus dur est déjà passé.

Madjid

• Habitués
Posté(e)

moi aussi :):):):):):blush:

• Habitués
Posté(e)

mon frère nazimb, l'attente nous la connaissons tous dans ce site chaqu'un par rapport à sa nationalité bien sûre, mais dans tout les cas tu n'a rien à perdre car t obligé d'attendre. Et nous sommes tous en train d'attendre comme toi, et le monde entier et entrain d'attendre quelque chose, donc attendre pour partir au canada est bcp mieu que d'attendre de voir ta femme ou ton mari que t'a pas vu depuis 2 ans et que t'a même pas le visa pour aller le voire.