Habitués petiboudange Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 Ton papier dit quoi? Fies-toi à lui, mon témoignage date de plus de 6 mois alors que à cette époque personne ne pouvait faire de virement! Je l'ai fait et ça a marché, j'ai juste suivi les instructions à la lettre en m'assurant de photocopier tout le toutim pour avoir une preuve si ça tournait pas rond!Et tu vois, ça a parfaitement fonctionné puisque j'ai payé ma DCS par virement, mes droits du fédéral par virement et que je paye vendredi le restant du fédéral encore par virement!Pas de soucis donc.Ma procédure était spéciale en Août 2005 déja parce que le BIQ me le technicien du BIQ me l'a proposé avec autorisation spéciale de son responsable apparemment et ensuite visiblement ça a changé depuis donc, je ne suis sûrement pas la référence à prendre!Allez, t'inquiète pas, relis ta fichue lettre et fais ce qu'ils te disent, n'hésites pas à insister auprès de la Poste parce que ils sont pas toujours au courant des dernières procédures et tu verras, ça va marcher comme sur des roulettes! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 salutje t explique le compte de l immigration quebec c'est la banque populaire "bred banque populair" tu vas dans une banque populaire et tu vas voir le guichetier et tu lui que tu veu faire un versement en liquide sur le compte (coordonnée que tu as recu de l immigration) tu paye et tu vas avoir un recu comme quoi tu as versé l argent et c tout pas de frais a payer j ai fait comme ca et mon cousin aussi donc pas de souci et c'est pas illegal si c'est ca qui te gene tu ne tire pas l argent tu le verse voila aprés si tu veus passer par la poste libre a toi Citer
Habitués Sayajin Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2006 salutje t explique le compte de l immigration quebec c'est la banque populaire "bred banque populair" tu vas dans une banque populaire et tu vas voir le guichetier et tu lui que tu veu faire un versement en liquide sur le compte (coordonnée que tu as recu de l immigration) tu paye et tu vas avoir un recu comme quoi tu as versé l argent et c tout pas de frais a payer j ai fait comme ca et mon cousin aussi donc pas de souci et c'est pas illegal si c'est ca qui te gene tu ne tire pas l argent tu le verse voila aprés si tu veus passer par la poste libre a toiToi t'est mon conseillé financier. De toute facon j'étais parti pour faire ca demain à Paris, ca m'a l'air trop complex à la Poste. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 et j ai payé le federal de la meme facon Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 salutje t explique le compte de l immigration quebec c'est la banque populaire "bred banque populair" tu vas dans une banque populaire et tu vas voir le guichetier et tu lui que tu veu faire un versement en liquide sur le compte (coordonnée que tu as recu de l immigration) tu paye et tu vas avoir un recu comme quoi tu as versé l argent et c tout pas de frais a payer j ai fait comme ca et mon cousin aussi donc pas de souci et c'est pas illegal si c'est ca qui te gene tu ne tire pas l argent tu le verse voila aprés si tu veus passer par la poste libre a toiToi t'est mon conseillé financier. De toute facon j'étais parti pour faire ca demain à Paris, ca m'a l'air trop complex à la Poste. Citer
melokely Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Bonjour à tous,Je pense effectivement que je vais courrir à la banque pop un midi pour faire le nécessaire... J'ai une confiance limitée envers mon centre financier depuis que la poste=banque postale enfin passons... :elendil: Je voulais juste avoiru ne précisions concernant le montant en euros versé. Vu que les taux de change fluctuent régulièrement, vous avez versé le montant en euros au centime près ou bien 2-3 euros de + au cas où?Cyber cow t'as fait comment toi? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 29 mars 2006 Habitués Posté(e) 29 mars 2006 Bonjour à tous,Je pense effectivement que je vais courrir à la banque pop un midi pour faire le nécessaire... J'ai une confiance limitée envers mon centre financier depuis que la poste=banque postale enfin passons... :elendil: Je voulais juste avoiru ne précisions concernant le montant en euros versé. Vu que les taux de change fluctuent régulièrement, vous avez versé le montant en euros au centime près ou bien 2-3 euros de + au cas où?Cyber cow t'as fait comment toi?bah moi personnelement j ai versé 810 euros (1140 $) mais ont 6 mes enfant (4) et ma femme et moi Citer
Habitués Sayajin Posté(e) 29 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2006 ET voilà : j'ai fait un dépot d'espèce sur le compte de la délégation du Québec dans une Bred sur Paris. Pour la somme 390 $CAN corresponds à environ 276 euros j'ai envoyé 280 euros vu qu'on dépose que des billets.Et voilà le dossier est posté aujourd'hui j'espère qu'il y'aura pas de choses incomplètes . . .Wait and see Citer
Messages recommandés