Habitués Wissal Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Décision prise J?ai eu décision , avant même de passer la visite médical est-ce que c?est normal Et puis que veut dire décision prise en sens administratif ? Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Tu es dans quel type de procédure ? travailleur indépendant ou parrainage? Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 slt ,Ton dossier n'est plus en cours de traitement par CIC .Ce dernier a pris une decision relative a ta demande et tu sera informer par une lettre ds les plus brefs delais.bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 à mon avis tu ne recevras pas d'info ecrite de la part de l'amb tant que tu n'auras pas passé la VM Citer
Habitués Wissal Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Merci à tous la decision etait "decision prise", effectivement j'ai reçu VM il y'a 1 mois environ , bonne continuation pour tous le monde Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 salut Wissal,j'ai eu pareil que toi, une decision prise avant de passer ma VM...A+ Citer
Messages recommandés