musta Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 salut tout le monde me revoila avec d'autre questions , en effet ces questions ont peut être été discutées au forum mais aprés lecture de plusieures réponses je retourne toujours a la case d'epart , il n'ya que les personnes qui sont passées par le même parcours et lieu, qui peuvent mieux me renseigner. voila pour:- le paiment des frais d'étude du dossier, il m'a été signifié que je doit passer par une banque de paris , la quel et quel procédé je demander .- les délais, depuis l'envoi de la demande d'immigration (par envoi postal ou autre)à la date de l'entrevue.puis de la date de l'entrevu à la visite medical puis le visa.- les frais du visa c'est combien par personne, en sachat que nous somme une famille de 2 adultes et 2 anfants de 6 et 2 ans . et puis d'autre astuces efficase pour mieu préparé son immigration A+++++++++++ Citer
Messages recommandés