Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam a tous

voila c'est message un peu personnelle pour notre ami anis , bien sur si toute fois il revient pour nous ecrire et de nous faire parvenir de ses nouvelles , alors cher anis je vois que tu t'es beaucoups absenté , alors pour nous revenir je te conseille de ramener l'un de vos parents pour que tu puisses rentrer en classe :P ; alors qu'est ce que tu deviens car tout le monde te recherche et si tu ne te manifestes pas on va afficher sur tout les murs de l'algérie " recherche dans l'interet de ses amis"; alors tu n'as pas beaucoup de temps :D .

le truque le plus serieux dans tous sa est que des personnes cherches aprés toi à tunis , ne t'inquiettes pas c'est juste la famille de nazime :P ; alors on te demande de l'appeller en urgence , nous avons essayer de te joindre mais malheureusement ton portable est eteint alors cher ami je souhaite que tout va bien pour toi ainsi que pour ta famille et nous sommes avec toi et avec notre petit frere nazime , inchallah vous nous revenez avec de bonne nouvelle.

tu nous manques cher frere alors ???

bonne chance à vous

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

stp notre frere ali , donne nous un signe de vie , sincerement on ne veux pas que tu rate ton rdv pour l'entretien en tunisie , sache bien que nous sommes tous de ton coté, on est informé que tu as a pparament un prob d'ordre finnancier , sache que t'ai pas seul , nous somme la a te donner un coup de pousse , mama de nazim te cherche car c prevu que tu soit si jours si en tunisie pour l'entretien , elle nous a contacté par telephone rien que pour nous informer qu'elle n'arrive pas a t'avoir par telephone , mon frere anisali , je te reprends ce qu'elle m'as dis : elle est a tunis en compagnie de son fils nazim , et elle tien a te voir , car a une somme d'argent en plus a mettre a ta disposition e cas de besoin , donc stp frere , appel la a son n de fil , car on arrive pas a te jouindre ok .stp donne nous un signe de vie car on s'inquiete tous pour toi ,

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

alors la semain derniere ALI m'a appelé de TUNIS et il demandé le numero de NAZIM mais comme j'etait entrain de conduire j pas pu utilisé mon portable donc il ma dit qu'il va me rappelé le soir mais il na pas fait ça et il etait a tunis quand il m a appelé .......

je sais pas ce qui se passe mais je souhaite que tout va bien pour ALI et NAZIM bon chance a vous

• 4 weeks later...
Posté(e)

Je suis de retour après une absence d'un mois environ, oui frère bimo j'ai ramené un bailler d'entrer et une justification valable, voila je suis tombé malade juste après mon retour de la Tunisie, mais maintenant alhamdou lillah je suis bien, pour l'entretien c'était bien passé sous réserve de compléter le fameux affidavit avant le 25 septembre.

• Habitués
Posté(e)

heureux de e revoir anis et content que tu sois de retour parmi nous , j'espere que tu auras le fameux affidavit tres vite pour repartir ramener ton visa , si non tu as encore du temps pour le faire ; merci de nous ecrire et bonne chance à toi.

bonne chance à nous