fadi Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Quelqu'un a une "décision prise" aujourd'hui !!!!! B) Citer
Habitués suzanne Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 tu l'as eu fadi ????????? Citer
fadi Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Posté(e) 20 mars 2006 tu l'as eu fadi ?????????Non Suzanne Pas encore. Mais Un jour Peut etre.:niark3: Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 moi qui croyer qu'une decision a ete prise t mieux t qu'il n'ya aucune decision jusqu'a maintenent ya de l'espoire moi qui atend ma desicion Citer
Habitués suzanne Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 tu l'as eu fadi ?????????Non Suzanne Pas encore. Mais Un jour Peut etre.:niark3:lol hahahha j'ai aimé ca au moins on a le meme sentiment Citer
aladin Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Salut Fadi,En lisant le titre de ton poste j'ai cru que c'est dicision prise pour toi ,je suis dans la meme situation que la tienne ,j'ai passe la vm en Janvier 2006.Moi aussi je vis a Abudhabi ,pour cela j'ai essaye de t'envoyer un PM afin que je puisse avoir ton n de telephone mais ca ne marche pas .A plus Citer
Habitués horsy Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 Salut FadyMoi aussi je suis dans le meme cas que toi.meme si ca fait 6 mois que tu as fait ton examen medical , ton delai federal total reste acceptable : 7 mois en total ce qui est aisement dans les limite normaux. Bonne chance pour la suite Horsy II Citer
aladin Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Salut FadiTjs pas de brune?????Aladin -Abudhabi Citer
Habitués djaz Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 tu l'as eu fadi ?????????Non Suzanne Pas encore. Mais Un jour Peut etre.:niark3:héy Fadi tu nous a bien eu !!!je vous souhaite à tous une Décsion Prise très très prochainement,Dj Citer
fadi Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Posté(e) 1 avril 2006 Aladin , Pas encore ca fait maintenant 4 mois apres la VM.Merci Djas , la brune va vernir un jour Citer
Messages recommandés