hicham67 Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 salut a tous je suis entrein de préparér mon dossier fédéral , sachant que je suis etudiant marocain de france j ai 2 question :1 - est ce qu il faut joindre le CSQ au dossier fédéral , c'est pas mentioné sur la liste de contrôle2 - question pour les etrangers en france qui sont dans le même cas que moi :sachant que j ai une carte de sejour d un an qui expire novembre prochain , est ce que vous pensez que je serai obligé de faire les démarches pour avoir une autre carte sejour pour l 'année prochaine ( 2006/2007 ), en autre terme est ce que on est obligé d avoir une carte de sejour francaise a la fin du processus d 'immigation ? merci a vous Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 salut a tous je suis entrein de préparér mon dossier fédéral , sachant que je suis etudiant marocain de france j ai 2 question :1 - est ce qu il faut joindre le CSQ au dossier fédéral , c'est pas mentioné sur la liste de contrôle2 - question pour les etrangers en france qui sont dans le même cas que moi :sachant que j ai une carte de sejour d un an qui expire novembre prochain , est ce que vous pensez que je serai obligé de faire les démarches pour avoir une autre carte sejour pour l 'année prochaine ( 2006/2007 ), en autre terme est ce que on est obligé d avoir une carte de sejour francaise a la fin du processus d 'immigation ? merci a vousA mon avis tu devras avoir une nouvelle carte après novembre prochain.Sinon, tu devras refaire ta demande de ton pays d'origine.@+ Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 Salut Hicham67,Tu devrai joindre le CSQ (immigration - canada) à ta demande.Pour la carte de séjour tu doit la renouveller en mois de décembre ou au moins avoir le récépissé de la demande.Mais tu a 8 mois devant toi avant l'expiration de ta carte de séjour en france, et tu peux avoir ton visa dans cette période la. Jette un coup d'oeil sur le sujet suivant : délais fédéraux pour marocains résidant en franceil concerne les marocains résidants en france Citer
hicham67 Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Posté(e) 21 mars 2006 Salut Hicham67,Tu devrai joindre le CSQ (immigration - canada) à ta demande.Pour la carte de séjour tu doit la renouveller en mois de décembre ou au moins avoir le récépissé de la demande.Mais tu a 8 mois devant toi avant l'expiration de ta carte de séjour en france, et tu peux avoir ton visa dans cette période la. Jette un coup d'oeil sur le sujet suivant : délais fédéraux pour marocains résidant en franceil concerne les marocains résidants en francemerci a vous Citer
Messages recommandés