Habitués OxyMort Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 Bonjour,Mon amie et moi avons eu des conversations sur msn. Ces dernieres ont toutes ete effectue en arabe, vu qu'elle est anglophone et moi francophone. Vont-ils nous demande une traduction des documents??? (on a deja envoye le dossier a Vegreville). Mais il faut savoir que j'ai aussi inserer des conversations avec nous deux sur la cams! Citer
Habitués precious Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 Bonjour,Mon amie et moi avons eu des conversations sur msn. Ces dernieres ont toutes ete effectue en arabe, vu qu'elle est anglophone et moi francophone. Vont-ils nous demande une traduction des documents??? (on a deja envoye le dossier a Vegreville). Mais il faut savoir que j'ai aussi inserer des conversations avec nous deux sur la cams!Surement, puisque les langues officielles du Canada sont le francais et l'anglais. Tu devras donc traduire tous les documents necessaire a ton dossier en l'une de ces langues... Citer
Messages recommandés