Aller au contenu

Hépatite C


ben omer

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau au Forum Merci de m'accepter parmis vous.

je viens d'avoir mon CSQ le 07/02/2006.J?ai peur d?être disqualifier au VM car à chaque foie que je fait des tests, au début on me dit que j?ai l?hépatite C et on refaisant le test les résultats sont négatif ça m?est arrivé deux foie en 1999 et 2005. Est ce que qq1 à une réponse pour moi..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mmmmmmm tt d'abord bienvenue parmis nous

2) tu dois faire un test et que soit les resultats precises comment ca a chaque fois les resultats changent ?

il faut pas te faire peur mais comme je sais que l'hepatite C est une maladie un ptt peu grave l'hepatite A et B sont plus faciles mais inshallah quands tu repeteras le test tu auras des resultats decisifs et negatifs ....

suzanne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te souhaite une bonne guerrison "allah ichafik" et bien tu devrais faire d'autre test et y'a que les medecins qui peuvent te repondre pour ton cas et puis boncourage et bonne chance

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les réponses,

en réalité je n'ai pas cette maladie "al hamdou lillah" les dernier résultats que j'ai fait sont négatif. mais ma question: est ce que j'ai le droit de demander de refaire le test si par maleur le medcin du VM auras des doutes comme les autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les réponses,

en réalité je n'ai pas cette maladie "al hamdou lillah" les dernier résultats que j'ai fait sont négatif. mais ma question: est ce que j'ai le droit de demander de refaire le test si par maleur le medcin du VM auras des doutes comme les autre.

je crois pas que pendant la vm le medecin aura des doutes :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que tu devrais amener tes précédents résultats justement pour montrer si il y a doutes que en refaisant on t'a toujours trouvé négatif et demander une nouvelle analyse (qui sera donc négative si j'ai suivi).

Je ne suis pas experte alors prends renseignements auprès d'autres mais dans tous les cas bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tes ALAT et ASAT ( ou SGOT, SGPT) sont élevées lors de la prise de sang de la VM, tu n'auras pas à demandé des tests complémentaires, le médecin les fera systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que tu devrais amener tes précédents résultats justement pour montrer si il y a doutes que en refaisant on t'a toujours trouvé négatif et demander une nouvelle analyse (qui sera donc négative si j'ai suivi).

petitbou a raison, tu devrais emmener avec toi tes précédentes analyses. on ne sait jamais!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement