Habitués Eric.M Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Qui connait les differents taux d'octane des carburants disponibles au Canada en géneral et au Quebec en particulier.Merci par avance Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Qui connait les differents taux d'octane des carburants disponibles au Canada en géneral et au Quebec en particulier.Merci par avancesalut personnelemnt je ne connais pas mais si c pour emmener ta voiture au quebec renseigne toi avant car je crois que tout les vehicule qui ont moins de 15 ans ne sont pas accepté je suis pas sur Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2006 salut personnelemnt je ne connais pas mais si c pour emmener ta voiture au quebec renseigne toi avant car je crois que tout les vehicule qui ont moins de 15 ans ne sont pas accepté je suis pas surSniff... je ne pourrais pas rouler avec ma p'tite Twingo Benetton Non,je plaisante, rien a voir avec mes voitures , que j'acheterais sur place, comme le reste de mes objets de conso courante d'ailleurs C'est plus lié a des reflexions purement techniques... Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 salut personnelemnt je ne connais pas mais si c pour emmener ta voiture au quebec renseigne toi avant car je crois que tout les vehicule qui ont moins de 15 ans ne sont pas accepté je suis pas surSniff... je ne pourrais pas rouler avec ma p'tite Twingo Benetton Non,je plaisante, rien a voir avec mes voitures , que j'acheterais sur place, comme le reste de mes objets de conso courante d'ailleurs C'est plus lié a des reflexions purement techniques...ok dommage tu aurais fais fureur avec ta "twoingo" super kitch comparé au pick up Citer
Messages recommandés