Invité Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Hello!J'ai cherché des infos sur ce sujet mais je suis revenue bredouille. Mon chum fait une thèse à Montéal et moi je suis toute seule en France . Il a visa d'étudiant (et son passeport est polonais - si ça change quelque chose). Si mon chum et moi étions marié, est-ce que je pourrais le rejoindre?Merci à vous!!! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Hello!J'ai cherché des infos sur ce sujet mais je suis revenue bredouille. Mon chum fait une thèse à Montéal et moi je suis toute seule en France . Il a visa d'étudiant (et son passeport est polonais - si ça change quelque chose). Si mon chum et moi étions marié, est-ce que je pourrais le rejoindre?Merci à vous!!!Je n'ai pas de réponse à ta question, mais une il y'a question que je me pose en lisant ton message, pourquoi pas faire un PVT pour le suivre? Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Je n'ai pas de réponse à ta question, mais une il y'a question que je me pose en lisant ton message, pourquoi pas faire un PVT pour le suivre?Déjà fait Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Le fait de se marier ne changera absolument rien à votre situation ! Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Hello!J'ai cherché des infos sur ce sujet mais je suis revenue bredouille. Mon chum fait une thèse à Montéal et moi je suis toute seule en France . Il a visa d'étudiant (et son passeport est polonais - si ça change quelque chose). Si mon chum et moi étions marié, est-ce que je pourrais le rejoindre?Merci à vous!!!même si ton copain était canadien, être marrié, ça ne changerait rien au fait qu'il te faudrait un dossier d'immigration en bonne et due forme + les frais + minimum 6 mois d'attente... Citer
Messages recommandés