Habitués PoM Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2006 Si vous jetez un oeil au journal "métro" ditribué dans le métro justement, vous verrez une de mes photos dans une rubrique qui propose aux Montréalais de présenter leur ville par ce biais. La mienne est celle reprenant l'entrée du Métro du square Victoria sur fond de building Bell et qui explique le côté unique de cet entourage conçu par Guimard pour le métro parisien: c'est le seul exemplaire au monde que l'on retrouve hors de Paris. Si ça vous tente de proposer une des votres, il y a une adresse où envoyer votre photo en bas de page.En tout cas, ça fait bizarre de tomber sur une de ses photos dans un "journal" le matin, surtout quand on est pas réveillé et qu'on totalement oublié qu'on l'avait envoyé. lolllllPour ceux qui voudraient la voir cette fameuse photo, c'est la première du message "montréal, la ville II" sur mon tit blog. Voilà, c'était mon tit moment d'auto-satisfaction, même si ce n'est pas grand chose à la base... lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2006 Share Posté(e) 16 mars 2006 Voilà, c'était mon tit moment d'auto-satisfaction, même si ce n'est pas grand chose à la base... lollllOuais mais ca fait toujours du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2006 Et bah!Et quelqu'un peu prendre en photo la page en question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fly2zoo Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2006 Yep, je l'ai vue. Cool! En plus, la tour de droite, c'est là où je travaille...Voilà, c'était mon tit moment d'auto-satisfaction, même si ce n'est pas grand chose à la base... lollll"Self improvement is masturbation" ("l'autosatisfaction, c'est de la masturbation") ; c'est pas moi qui le dis, c'est Tyler Durden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 mars 2006 "Self improvement is masturbation" ("l'autosatisfaction, c'est de la masturbation") ; c'est pas moi qui le dis, c'est Tyler Durden Et l'inverse est tout aussi vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 pour une fois que je le lis pas en entier si j'avais pas vu ton message, je serais passé a coté.bien cool en tout cas christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 "Self improvement is masturbation" ("l'autosatisfaction, c'est de la masturbation") ; c'est pas moi qui le dis, c'est Tyler Durden Et l'inverse est tout aussi vrai ! J'avais déjà vu cette photo, dans ton blog....c'est cool pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 pour une fois que je le lis pas en entier si j'avais pas vu ton message, je serais passé a coté.bien cool en tout cas christopheTu devrais tenter le coup pq tu en as des chouettes de photos. :-) En tout cas, sans être un publication prestigieuse (on en est même loin loll), c'est tjrs marrant de voir cela dans un journal, même si éphémère, et de regarder les gens y jeter un oeil à côté de vous. Mais bon, je suis encore loin d'être au niveau pour m'attaquer à une sélection plus sévère à ce jour... lolllCeci dit, je vous passerais l'adresse e-mail de la personne qui s'en occupe si ça vous amuse d'en proposer une.Toute autre chose: dimanche, défilé de la St Patrick sur Ste Catherine. Si cela dit à qqes uns d'aller prendre qqes photos de cet évênement souvent frigorifique mais bien sympa, j'y serais.Ah pis j'ai mis en ligne qqes photos sur Montréal prise par une amatrice des anciennes méthodes (bonne vieille pellicule photo, développement maison...) sur mon blog si cela vous dit d'y jeter un oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 Me semblait aussi que je l'avais déjà vue cette photo à qq part! Mais pensais que c'était Marionnette qui l'avait prise!Dariane toute mélangée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2006 Share Posté(e) 17 mars 2006 Me semblait aussi que je l'avais déjà vue cette photo à qq part! Mais pensais que c'était Marionnette qui l'avait prise!Dariane toute mélangée... Ben en fait faut pas le dire mais c'est moi qui fait toutes les photos et il me les pique pour sa gloire personnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 (modifié) Ben en fait faut pas le dire mais c'est moi qui fait toutes les photos et il me les pique pour sa gloire personnelle En fait Dariane, tu n'es pas si loin car elle a pris une photo du même genre, étant présente au moment où je l'ai faite justement.Ce qui d'ailleurs remet les choses à leur juste place car si qq'un pique les idées, ce serait plutôt madame citée ci-dessus. Modifié 17 mars 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2006 Share Posté(e) 17 mars 2006 Ce qui d'ailleurs remet les choses à leur juste place car si qq'un pique les idées, ce serait plutôt madame citée ci-dessus. je pique rien moi je suis les conseils avisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 (modifié) Ce qui d'ailleurs remet les choses à leur juste place car si qq'un pique les idées, ce serait plutôt madame citée ci-dessus. je pique rien moi je suis les conseils avisés ouais ouais ... on va dire ça alors... M'en fous! Dimanche j'irais tout seul na d'abord!! fait que ma gloire personnelle comme tu dis si bien ne sera pas entâchée de propos diffamant comme ça. Modifié 17 mars 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2006 Share Posté(e) 17 mars 2006 (modifié) M'en fous! Dimanche j'irais tout seul na d'abord!! fait que ma gloire personnelle comme tu dis si bien ne sera pas entâchée de propos diffamant comme ça. Heyyyyyyyyyyyyyy ... me faudrait un smiley qui boude comme je sais bien faire la Modifié 17 mars 2006 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés