Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

j'ai juste quatre préoccupations consernant la DV .

* Pour les gagnants ayant un case number élevé , c'est à dire ceux qui passeront l'interview

au mois de septembre : Une fois arrivée aux usa est ce qu'ils auront assez de temps pour

deposer leur demande de carte verte avant le 30 septembre 2006 ? Et aussi faire tous les

dossier pour la SNS .

* Pouvez vous aussi m'expliquée le fait que certaine numero sont directement discalifiés

pendant la publication du visa bulletin .

* Un gagnant avec un case number 5*** pour l'afrique peut ils encore avoir une chance

presentement de recevoir sa deuxième lettre .

* Combien y a de gagnant exact pour l' afrique ? et est ce que tous les cas en afrique sont

generalement tout traités ?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos reponses .

Très bonne chance à nous tous .

• Habitués
Posté(e)

salam

je sais que certain postulant , annulle la continuation de leur processuse d'immigration ainsi que ceux qu'on refuse le visa , c'sest ce qui laisse l'avantage a ceux qui ont le case number plus elevés .

une reponse sure et certain personne ne peut le confimer , alors si nous parlons ESPOIR la c'est une autre forme , car moi je pense que c'est le mot qui donne la force a ceux qui reve dans leur vie de realiser leurs reves.

bonne courage

bonne chance à nous

Posté(e)

Bonjour!

je vais essayer de te repondre brievement

*L'année fiscale aux us s'arrete le 30 septembre. Si ton visa d'immigration (green card provisoire) à été délivré avant cette date, par apposition d'un tampon sur ton passeport, tu as six mois pour arriver sur le territoire américain. En admettant que tu passe l'interview le 29 septembre et qu'à 23h55 tu sortes de l'ambassade avec ton visas en poche, il ne te reste pas 5 minutes pour faire ta demande de GC ou de numero de secu puisque tu ne sera probablement pas encore arrivé aux us. Tout ceci se fait une fois arriver là bas et pourquoi pas le 14 novembre si tu l'a decidé ainsi.

*Je ne comprend pas ta question qu'entend tu par "certains numeros sont directement disqualifiés pendant la publication du visas bulletin"

*Tout depend de la vitesse de la procedure et du nombre de personnes qui seront disqualifiées au moment de l'interview. Les autorités de l'immigration ont obligation de délivrer tous les visas prévus. Tant qu'il reste des visas tu as une chance d'en avoir un (à la condition de remplir les critères). Bien evidemment, plus ton case number est bas plus il risque de rester des visas et plus ton case number est haut moins il risque d'en rester!

*Il ny a aucun chiffre publiés de manière officielle au public concernant le nombre de participants, de gagants ou de perdants et ce quelque soit le pays, la region ou le continent .

Mais au final l'important n'est pas de savoir combien ont gagné mais d'avoir soi même gagné!!!!!

Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

Salut

Commentallez vous . j'espère que très bien .

Quand parle dedisqualification direct pendant la publication du

visa bulletin je fait allusion à tous les cese number que je voir

sur le cotés droit des visa bulletin c'est le plus souvent les cases

number nigerians et ethiopiens .

Je ne comprend pas très bien la raison de leur disqualifications .

Merci pourtoute vos reponses et très bonne chance à nous tous .

Posté(e)

Oui, je vois de quoi tu parles maintenant!

Il semble que ces numeros ne soit pas disqualifiés mais font partie d'une categorie à part même si géographiquement ils sont "AF". Par contre je ne connais pas la raison. Peut être trop ou pas assez d'immigrants durant ces dernières années?