Habitués maxtaz Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Bonjoir à tousVenir par cargo, certains l'on fait.J'ai cherché et n'ai pas trouvé. Peut être pouvez vous m'informer.L'un des membres me cherche déjà des informations ; vu qu'il a fait le voyage lui même. Mais je ne serai pas contre différents sons de cloches. Nous cherchons ces infos, car nos trois chiens nous coutent plus de 800 ? en avion :ouafouaf: Et il est impensable de faire voyager les chiens sans nous. Ils seront traumatisés par la disparition des maîtres : le pot de colle "testi" va dévorer la cage ; la morue agréssive "ossa" va mordre quelqu'un qui sera passé par là sur un vélo ; du moment qu'il y a un canapé pour dormir droopy "kapone" ne verra même pas la différence ; mais surtout, surtout " la maitresse des 3 machins " va me prendre le truc au dessus des épaules deux mois avant et deux mois après. Je vous explique même pas pendant...Alors je vous appelle tous au secours. Evitez moi des mois, que dis je, des années à supporter ça (je suis sur qu'il y en a plein sur ce forum qui me comprenent, évitez de sourir en lisant ça: si une blonde est présente vous étes déja trahi :hein: )Merci d'avancePs: faut quand même etre barjot pour vouloir aller au québec à ce point, et faut aimer les bestiau, car pour info je suis malade sur les quai en regardant les bateaux qui bougent sur l'eau. je sait c'est pas cool pour un gas qui vit au bord de la mer et qui adorre ça. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Si ca peut t'aider, voila le recit de la traversée de FrenchPeg en bateau vers Montréal :http://www.immigrer.com/frenchpeg_traversee.html Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Ah ben c'est pas si pire va pense aux premiers colons du 17ème siècle, des mois sur des bateaux avec les maladies, les bestioles sans savoir ou ils allaient et en sachant qu'ils ne reviendraient probablement jamais sur leur terre natale. Personne ne les attendait, fallait résister aux Indiens et s'accrocher a un bout de terre a essayer de cultiver, résister a l'hiver ... Ca dédramatise pas ta situation ca ? Bon courage en tout cas avec ta blonde et sur le bateau Citer
Habitués mercantour Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Salut,hormis la longueur du trajet par bateau le prix est nettement supérieur de mémoire entre 1200 et 1500 ?/personne,et les animaux ne sont pas acceptés.Et les c Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 euh...je ne veux pas vous décourager, mais il est très difficile de trouver un logement avec 3 chiens...surtout que la plupart n'accepte aucun chien, alors... peanut Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 j'ai voulu venir en cargo, ca me plaisait comme idée, puis pour les affaires aussi c'est intéressant, mais ils ne veulent pas d'animaux et comme j'ai 2 chats on a fini en avion... Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Salut Maxtaz,Je crois que tu n'auras pas le choix à moins de faire la traversée à la rame. Pour la traversée, tu as besoin de cages (+/- 120?/pc) et les toutous font un gros dodo en rêvant d'éléphants roses pendant que tu regardes un film à l'étage au dessus.Un conseil cependant, tu dois absolument réserver tes places, ils n'acceptent que 5 animaux à bord. Eh non, ce n'est pas l'arche de Noé.Bon courage et éventuellement garde un peu de potion magique pour madame?Eric Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Merci pour toutes ses infos.Effectivement, en bateau ça va pas être faisable. MR_Nice_Guy Écrit hier, 03:38 PM Si ca peut t'aider, voila le recit de la traversée de FrenchPeg en bateau vers Montréal :http://www.immigrer.com/frenchpeg_traversee.htmlOn va aller voir, merci Younes.Ca dédramatise pas ta situation ca ? huh.gif laugh.gifBon courage en tout cas avec ta blonde et sur le bateauC'est pas plus mal, Max ne sera pas malade Et faut pas croire tout ce que vous raconte mon chum ! peanut Écrit hier, 09:54 PM euh...je ne veux pas vous décourager, mais il est très difficile de trouver un logement avec 3 chiens...surtout que la plupart n'accepte aucun chien, alors... sad.gifpeanutM'enfous (vient de la famille des m'enfin et autres gastonneries), on achète :kloobik: . Et pis, on veut pas être à Montréal même. On a lu tous les postes sur la galère de louer avec des toutous.tu as besoin de cages (+/- 120?/pc)Les cages c'est rien. De toutes façons, on est obligé de les fabriquer : la taille n'existe pas pour notre Kapone. Sur ce point, nous sommes grave renseignés : on a appelé les cies aériennes. On sait tout comment qu'il faut faire :haouais: 800 ? sans les cages au minimum et aucun départ de province, donc Paris obligatoire.Mais Max a plus qu'apprécié le service KLM, qui l'ont dépanné d'un billet alors qu'il venait de rater son vol retour pour cause d'endormissement (si vous insistez je vous raconterai ).Donc, y'a des chances qu'on galope à Amsterdam, pour remercier cette compagnie.Au fait, je fais les présentations de gauche à droite : Testi la joueuse, Kapone notre Droopi et Ossa la pimbeche. Et puis, le barbu c'est Max. On lui a conseillé le collier contre le froid... ça tombe bien, non ?Bonne soirée à tousBenzo Citer
Habitués umudoc Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Trop adorables et mignons tes chiens Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2006 On a bien pensé à les envoyer dans le container, mais on a peur en ouvrant que le gros se réveille pas. Notez en 11 jours, il ne sera éveillé que 22 h La mère Ossa va dépérir et la troisième sera plus lourde que le gros, et en plus, elle se sera attaquée au plancher du container ! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 HS**Ca n'a rien à voir avec ton po.st initial, mais je tenais juste à dire que c'est un plaisir pour moi de voir enfin à quoi resemble le célebre "Maxtaz" .Au passage, vos trois toutous sont vraiment très adorables **HS Citer
Messages recommandés